Sujet: Re: La rencontre de Daisuke et Keiko Dim 24 Fév - 16:52
Keiko observait et enttendait attentivement cette conversation et en voyant les mimiques et les reactions de Deisuke et doutait qu'il soit le tueur de minato...
Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Sujet: Re: La rencontre de Daisuke et Keiko Dim 24 Fév - 17:42
Daisuke regarda Keiko. Il lui sourit et lui dit que ce n'était pas lui le tueur de son frère qu'il serai jamais capable de faire ça. Il s'approcha de Keiko et l'embrassa sur la joue et lui fit un clein d'oeil...
keiko Genin de Konoha
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Sujet: Re: La rencontre de Daisuke et Keiko Dim 24 Fév - 17:51
Keiko rougie, elle ne savait plus quoi faire vu qu'elle était trop timide..elle s'est contanté d'un sourire... Naruto plaisentait et se moquait d'eux à part XD...
Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Sujet: Re: La rencontre de Daisuke et Keiko Dim 24 Fév - 17:53
Daisuke regarda Naruto qui se monquait d'eux. Naruto reagit et s'assit en leur montrant le dos. Dasuke soupira et vit Keiko rougir et il rougit à son tour...
neji hyuuga Genin de Konoha
Messages : 8 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 28 Localisation : euh en mission ou autres...
Sujet: Re: La rencontre de Daisuke et Keiko Mar 8 Avr - 19:57
le jeune Neji passa par la et vit le hokage et se dit: *que fait-t-il ici, je croyais que le titre de hokage demandait beaucoup de boulot... Bon je vais allé lui posé la question* Neji utilisa d'abord son biakugan et regarda la quentitée de chakra des trois personne et dit: " ce Naruto n'est pas très fort, cette Keiko ca va, mais le hokage a beaucoup de chakra et a l'air fort... ce doit etre un bon hokage " Neji s'avanca vers eux, ensuite il se tourna vers le hokage et lui dit: " bonjour hokage-sama! Je m'appel neji hyuuga, je voudrais vous posé une question: pourquoi n'êtes-vous pas dans votre bureau entrain de travaillé?, je croyais que etre Hokage demandait beaucoup de boulot...^^ "