Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Fiche personnage Nom: Hatake Prénom: Kakashi Age: 27
| Sujet: Daisuke Namikaze Sam 23 Fév - 17:12 | |
| Nom: Namikaze
Prénom: Daisuke
Rang: Je pense Akatsuki, je sais pas
Village: euh... ^^'. Son village d'origine est Konoha
Psychologique: Daisuke est une personne très calme, très sourriante et aussi très genereuse, mas ça c'est quand il a pas les yeux rouge.. Quand il a les yeux rouges, Daisuke est completement une autre personne. Il aime se battre, il tue pour le plaisir. Il est capable de tuer ses propes parents (celui qui les a tue justement). Daisuke peut facilement changer de personalité...
Physique: Daisuke ressemble terriblement à Naruto. Mais l est un petit + plus grand que lui. Il est exactement pareil. Je ne peux rien dire d'autre ^^'
Histoire: Daisuke est le petit frère de Minato. Ils vivaient heureux avec leur parents, mais quand Minato a scellé Kyuubi dans lui, La vie de Daisuke à completement changé. Toutes les personnes le regardaient teriblement croche. Ils lui tiraient des pierres et arrivait toujours avec des bosses chez lui. Un jour, il faisait très noir. Minato et Daisuke venaient de s'engueuler par le sujet de Kyuubi. Daisuke tellement qu'il était en colère il tua ses parents et s'en fuit. Il avait les yeux de Kyuubi. Il arriva chez Yuna. Yuna est ou était je sais pas trop encore la meilleure amie de Daisuke. Daisuke était amoureux d'elle, mais il avait peur de lui dire ses sentiments. Donc, Daisuke arriva chez Yuna. Il externina les parents de Yuna. Daisuke s'enfuit avec des membres de Konoha et isparut. Quelques années après, quand il eut ses 15 ans il revennit à Konoha et tua Minato pour l'avoir scellé Kyuubi dans lui.... | |
|
keiko Genin de Konoha
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Fiche personnage Nom: Kurama Prénom: Keiko Age: 14 ans
| Sujet: Re: Daisuke Namikaze Dim 24 Fév - 16:40 | |
| | |
|
Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Fiche personnage Nom: Hatake Prénom: Kakashi Age: 27
| Sujet: Re: Daisuke Namikaze Dim 24 Fév - 18:17 | |
| | |
|
Sai Membre de L'ANBU
Fiche personnage Nom: / Prénom: Sai Age: 18 ans
| Sujet: Re: Daisuke Namikaze Mar 26 Fév - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke Namikaze | |
| |