Daisuke avait les yeux bleus. Il marchait tranquillement. Il était partit de Konoha et était rendu à Oto. Il soupira en pensant à toutes les personnes qu'il allait laisser. Comme : Yuna, Kakashi et Naruto. Il baisa la tête. Il la releva et continua à marcher...
Yuna se promena dans Oto parce qu'elle s'ennuyait a mourrir elle ne savait pas quoi faire elle vue quelqu'un qui marchait devant elle. De plus en plus qu'elle avanca et de plus en plus et vue que c'etait daisuke puis elle commença a marcher de plus en plus vite elle s'arrêta devant daisuke elle lui barra le passage et elle lui dit en souriant:
OU vas-tu comme sa Daisuke?
Puis elle le regarda en attendant une reponce de lui.
Kakashi Jounin de Konoha
Messages : 79 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Konoha
Yuna sursauta car elle ne savait pas que kakashi etait arriver puis elle regarda daisuke en disant:
Qu'est se qu'il veux dire en disant revien pour naruto tu part de konoha ouquoi parce que si ses le cas attention a t'es fesse daisuke tu sais tres bien comment je suis.
Puis elle lui souria sans rien dire elle attendit un reponce de lui.
et toi kakashi t'es venue pour la meme chose ou pas?
Kakashi Jounin de Konoha
Daisuke frappa Kakashi avec un coup de coude au ventre. Kakashi tomba parterre. Daisuke releva la tête. Yuna put voir qu'il avait les yeux bleus. Il lui sourit...
"-Ouais je vais partir de Konoha... mais aussi d'ici... je vais plus être ici..-"
Daisuke sourit à Yuna et lui dit que comme ça elle va être contente...
Yuna ne oulait pas le laisser faire puis elle sapprocha de daisuke et lui fit un coup de poind dans le nez il se fit valser a moin de 2 metre elle ne voulais pas qu'il deserte et elle lui dit:
Pourquoi tu veux deserter daisuke!!!!
Puis elle s'approcha de lui elle le pris part la feste elle etait prete a lui foutre un point dans la tromche mais elle voulait d'abord savoir se qu'il allait dire.
Alors tu va me repondre oui!!!!
Elle le regardait toujours en etant pres a lui foutre un point.
Kakashi Jounin de Konoha
Daisuke soupira. Il regarda Yuna. Il lui sourit et lui dit qu'il était amoureux d'elle depuis très longtemps, mais il n'avais pas eu le courage de lui dire. Pourquoi il desertait, car il voulais pas detruir Konoha. Et pourquoi il partait ? pour qu'il ne fasse plus souffrir les personnes...
qyuna regarda daisuke et l'ecouta attentivement sans rien dire elle lui refout 2 coupt de point la suite de l'autre et elle lui dit:
Se n'est pas une raison pour partir daisuke retourne a konoha et ses sinon tu ses se qui t'arrivera daisuke et kakashi ne utilise pas ton chidori stp merci d'avance.
Puis elle regarda daisuke qui avait le nez en sang elle avait encor toujours sasn point de preparer elle ne voulait pas que daisuke deserte et elle lui dit:
alors si tu voulait deserter tu ne te laisserais jamais frapper par moi daisuke parce que je ne t'es jamais connue comme sa alors resesie toi enfin daisuke!!!!!. Revien le daisuke que je connait !!!!!!.
Kakashi Jounin de Konoha
Kakashi désactiva son Chidori . Devait-il dire que lui aussi admirais Yuna au plus profond de lui ? Non, pas maintenant ! Il laissa faire la scène qui opposait Yuna à Daisuke ...
Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Puis elle pris sont deuxieme etre qui etait en n'elle son deuxieme etre s'appelait Lucy elle ne voulait pas le croire puis elle lui refit 2 coup de point un apres l'autre puis elle dit:
se n'est pas vrai je sais tres bien qu'il n'est pas mort se daisuke la mais parconte que toi le daisuke qui me regarde avec ses yeux rouge lui il va mourrir et l'autre il reviendras comme avant et sa je peux te le jurer daisuke se n'est pas yuna qui parle Mais ses Lucy qui parle.
Puis elle le regarda sadiquement.
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Daisuke était plus loin que Lucy. La personne que Lucy tenait c'était un arbre. Daisuke soupira. Il prit un Kunai et l'enfonça très fort dans son ventre. Daisuke eut les yeux bleu et cracha terriblement de sang. Daisuke revennit avec les yeux rouges et recommença...
Yuna regarda le spetacle elle ne savait pas quoi faire puis elle vue qu'il recommencait toujours et toujours puis elle courrur vers lui et arrêta la Kunai attend puis elle lui dit:
tu ne ferais plus rien maintenant daisuke!!!
l'energie de yuna augùentait sens sese elle avait de plus en plus haine envait le daisuke qui avait les yeux rouge elle ne le suportait pas.
tu vas arreter maintenant. ok!!!!!!
Yuna ne savait pas quoi faire elle serra de plus en plus la main de daisuke elle voulait qu'il arrete mais se n'etait pas le
seul moyen a faire elle eu un idée mais elle ne savait pas si elle allais le faire puis elle dit:
bon tu l'auras voulue!!!!
Puis yuna donna un bisous sur la joue de daisuke pour voire si il allais reagir ou pas elle tena toujours la main de daisuke en la serrant tres fort elle etait sous le controle de Lucy se n'etait pas yuna qui faisait tout sa c'etait Lucy.
Les clones de Daisuke continuèrent de frapper Daisuke. Daisuke lui sourit et lui dit que cela ne marchait pas. Daisuke était bien et bel mort (non il ne l'est pas xD)...
yuna le vit tomber parterre elle se mis vite a coter de lui et esseya d'ecouter pour voir si daisuke etait encore en vie elle entendit son coeur elle etait soulager elle resta pres de lui et dit:
Heureusement que tu n'est pas mort daisuke.
Puis yuna redevena yuna et non lucy.