Keiko se demenda qui ça pouvait bien étre...elle alla vers la porte et l'ouvrie. En trouvant Deisuki, elle le salua polimant puis lui demende d'entrer en lui souhaitant la bvn.
Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Corina rougie puis prend un air serieux elle était furieuse de l'arrogance de Deisuki et le gifla sans se rendre compte...puis en reprenat consiance et lui demende de l'éxcuser...elle boude XD
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Toshiro étant en train de frapper à la porte de Kakashi qui celuici n'habitait non loin vu Daisuke sortir de Chez la jeune fille .Il le regarda à bien et le reconnu.
-hum...c'est un des déserteurs ...ah mais...mais c'est un vrais coureur de jupons!Dit il d'un air exténué.
Toshiro tourna la tete au moment ou Daiduke regarda dans sa direction et se remit à appeler Kakashi.
keiko Genin de Konoha
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Daisuke sourit. Il fit leva la main tout en marchant tranquillement et lui dit de ne pas s'inquieter. Que de toutes façons il devait finir des trucs dans son bureau. Quelques semaines plus tard, Keiko avait appris que on avait "tué" Daisuke. Un homme avec une capuche et un habit blanc apparut chez Keiko et toca à la porte..
keiko Genin de Konoha
Keiko entendi quelqu'un qui frapait à la porte pendant qu'elle arrosait trenquilement les fleures sur la fenêtre en pensant a la mort de deisuke puis se presipita à la porte pour voir qui pouvait être...
Keiko était un peux surprise de cette visite inattendue mais en voyant le sourire de cet homme elle se rapela de celui de son hokage puis lui rependit en souriant a son tour: "- Oui je le connait très bien...vous étes l'un de ses amis ?"
Keiko fit une drole de tête en le voyant; elle était surprise de le revoir elle avait crue qu'il était mort puis elle se jeta dans les brats de son hokage de joie en disant: "- je croyais que tu était mort mais je suis vraiment contante de te revoir"
Comme Daisuke ne savait pas que Keiko allait lui sauter dessus. Il tomba parterre. Keiko était sur lui. Elle le serrai dans ses bras. Il lui sourit et la serra à son tour dans ses bras...
"0Moi aussi je suis content de te revoir ^^-"
keiko Genin de Konoha
En remarquant leur position, Keiko se leva rapidement et lui demenda de l'excuser d'un sourire stupide puis lui demenda s'il voulait entrer ou prendre une tasse de thé^^'
neji etait devant la porte qui était fermée,il les regarda avec son byakugan et ecoutais leur conversation... et dit: " c'est amusant de espioner les gens, surtout quand ils ne savent pas que je les espiones... " neji rit doucement pour qu'ont ne l'entande pas, il avait un sourire sadique... et il continua a les espioners....