Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
keiko


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche personnage
Nom: Kurama
Prénom: Keiko
Age: 14 ans

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:58

Mon arrivée à la forêt

Keiko avait sengé a s'entrainer dans la forêt pour ne pas étre dérengée...Elle arriva alors un bon matin avec tout son équipement...enfait, elle n'avait que des armes de ninja normale genre Kunai, Shurikens...mais pas une arme special ex sabre...Elle chercha pendant un bon moment le bon endroit et le parfait pour son entrainement ; et puis quelques minutes, elle s'arretta entres des arbres qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
neji hyuuga


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 28
Localisation : euh en mission ou autres...

Fiche personnage
Nom: Hyuuga
Prénom: Neji
Age: 14

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:21

neji qui passa par la vit une jeune fille qui avait un peu près son âge (a vu d'oeil), neji s'arêta a 10 mettres d'elle et se dit :
* je rebrousse chemin ou je continu et je parle avec cette belle fille?, je continu!... *
neji avanca vers la jeune fille, neji mangait un cookise et le fini vite, dès qu'il arriva a côté de la jeune fille il s'arrêta et se tourna vers elle... il lui dit d'un ton un peu timide :
" bonjour, je vois que tu est aussi a konoha... moi je me nomme: Neji Hyuuga, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
keiko


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche personnage
Nom: Kurama
Prénom: Keiko
Age: 14 ans

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:39

Itomi qui était sur le point de commencer son entrainement, quand elle vit un jeune garçon s'avencer, a première vue, c'était un ninja de konoha, c'était surement le celèbre Neji hyuga du clan hyuga, quand ce dernier se presenta et lui demenda son nom, Itomi le repend en souriant:

"- Je suis Itomi Kurama, enchantée de vous rencontrer Neji...Tu fais quoi dans le coint, moi je m'apréttais a m'entrainer un petit peu... "
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
neji hyuuga


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 28
Localisation : euh en mission ou autres...

Fiche personnage
Nom: Hyuuga
Prénom: Neji
Age: 14

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

" je cherchais un bon endroit pour m'entrainer, et comme je suis passé par ici je t'ai vu et je me suis dit que j'allais faire conaissence avec toi... ^^ " puis neji se retourna et pensa:
* en plus, elle est mignionne cette fille!.. ^^ * neji rougit un peu Embarassed et puis il redevint normal, ensuite il se tourna vers Itomi et lui dit :
" euh.., tu veu t'entrainé avec moi? " Question
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:22

il y eu un grand coup de vent et madara apparu

"hoy tout le monde"(hoy sortit de mon vocabulaire bizzare)

il regarda au alentour et vit Itomi et neji

il regarda neji

"tien le clan hyuuga existe encore , sa fait bien longtemp que j'avais pas vue c'est yeux bizzare" (c'est le mec qui a des yeux encore plus bizzare qui dit sa ^^)
on dirais que vous alliez vous entrainer si vous voulez je peut vous aidez vous me combatter et moi je regarde comment vous vous battez et promi je vous blesserais pas parole de kage Razz"


[keiko tu veut que je te change ton nom en Itomi kurama?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» L'entrainement de Daisuke
» L'entrainement de Keiko
» entrainement madara / Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser