| Entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Un peu partout ... ^^
Fiche personnage Nom: Sabaku No Prénom: Temari Age: 15 ans
| Sujet: Entrainement Ven 15 Fév - 21:30 | |
| Temari arriva au desert, le desert etait bien plus grand que la salle d'entrainement, c'était beaucoup mieux pour s'entraine, il as plus d'espace, elle composa des signes, puis une dizaine de clone apparuent, elle decrocha son eventail, des clones foncerent vers elle de tout les côté, ils lencerent des kunias de partout, temari sourit, puis elle se mit a tourne sur elle meme, et son eventail rejetta tout les kunais, sur les clone exploserent,sauf un qui était en l'air, temari leva son eventail, le clone se le mprit dasn le ventre, puis elle eclaqua le clone contre le sable, puis elle mit se son eventail sur sable, puis elle se mit dessus, elle sauta en l'air et lanca des kunais, elle avais fait expres de lance doucement les kunais, par la suite elle attrapa son eventail, elle le fit bouger, et du vent tranchant accompagna les kunais, les kunais partient a une vitesse folle, les clones se furent planter sans meme comprendre comment, temari, regarda le sable, elle posa son eventail, par la suite, elle crea d'autres clones, elle fonça vers, elle sauta en l'air et eclata un clones en l'ecrasant avec l'eventail, un autre courut vers temari sur le côte, temari posa son pied au sol, et lanca l'eventail dans le ventre du clones qui explosa, par la sutie, elle sauta sur l'eventail, elle prit le bout de l'eventail et sauta en l'air, elle elle mit en boule, seul son eventail depassais, elle descendit violament ver le clones et arrive devant, elle mit un coup dans les côte du clone, le clones explosa, puis elle lanca des kunais, et disparut, elle apparut deriere les clones et leur mit un coup d'eventail, les clones partirent en volant sur les kunais, leur têtê furent trancher . Temari se lesa tombé et fermit les yeux ...
* Il me faut encore plus d'entrainement tout sa n'est rien comparé à ..... Madara * | |
|
| |
Yuura Espion de l'Akatsuki
Fiche personnage Nom: / Prénom: Yuura Age: 29 ans
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:14 | |
| Qu'elle douce journée, un soleil toujours aussi présent sur Suna et une tranquillité éternelle. Il y a déjà bien longtemps que l'on avait avertit Yuura du départ de Temari pour le désert car il avais réussit à corrompre quelques civils de Suna qui lui rapportaient régulièrement quelques informations de ce genre.
Alors il see rendit immédiatement dans le désert où il allait enfin pouvoir tester une de ses toutes dernières techniques acquises... Arrivé à l'extérieur de Suna, Yuura vérifia tout d'abord que personne ne le regardait avant de fermer les yeux et de concentrer son chakra dans tout son crops afin de le faire ressortir de son organisme. Puis se laissant tomber sur les genoux, l'on pouvait voir son corps qui s'enfonçait lentement dans le sable comme si c'était de l'eau. Il se déplaça ainsi sous la surface jusqu'à l'endroit où se trouvait Temari qui était en plein entrainement avant de se laisser tomber sur le sol surement pour reprendre de l'énergie.
Et alors, sous la surface, il réalisa la technique Ryuusa Bakuryu et à la surface, tout autour de Temari du sable s'éleva du sol et monta à quelques mètres de hauteurs pour finalement retomber, provoquant un immense bruit. Ceci n'étant destiné qu'à la surprendre, il remonta lentement à la surface, prenant son temps afin de créer chez elle une profonde confusion dont elle pour se souvenir. Puis dans un nuage de fumée et de sable, elle put voir petit à petit la silhouette de Yuura se concrétiser et dans un rire des plus malsins, il fixa Temari du regard tout en lui disant.
Tu sais quelque chose qui pourrait nous faire faillir à notre mission, je doit pour cela t'éliminer ! | |
|
| |
gaara Kazekage
Fiche personnage Nom: sabaku Prénom: gaara Age: 17
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:20 | |
| gaara apparut et mit un grand mur de sable autour de temari se mur et si puissant que aucune technique peu le transperser temari et gaara etait protéger
si tu touche a ma soeur je te tue sur le champ !!!!! | |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Un peu partout ... ^^
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:23 | |
| Temari se recula :
- Gaara non c'est trop dangereux !!!!!
Temari était protéger par le sable de Gaara ... | |
|
| |
gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:27 | |
| gaara se mit en position d attaque
et je je ne dirait pas 2 fois | |
|
| |
Madara Uchiwa
Fiche personnage Nom: Uchiwa Prénom: Madara Age: 22
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:31 | |
| madara apparu devant yuura
"si tu touche a yuura je te tue sur le champ, yuura sa ne sere plus a rien de jouer la comedi... gaara kazekage....si tu veut te battre fait le contre quelqu'un te ton niveau, yuura va a l'akatsuki je prend le reste de l'operation en main, nous ne t'avions pas donner l'ordre d'attaquer temari et en plus tu a fait echouer nos plan je devrais te laisser mourrir ici mais même moi je ne suis pas si cruel"
madara activa le sharingan
"si vous voulez combattre je suis la !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:33 | |
| Yuura fixa Gaara droit dans les yeux, celui si venait de créer un bouclier de sable qui se dissipa aussitôt quand il vit que Yuura n'attaquait pas. Continuant de le fixer, Yuura utilisa la technique de Shoushagan et prix d'un moment à l'autre le même visage que celui de Temari. Une technique qui consistait à copier des visage pour semer le trouble chez les autres ninjas. De plus, Yuura avait permuté son corps avec un des nombreux rocher que l'on pouvait trouver dans ce dséert alors que son vrai corps se trouvait en réalité sous la surface à une centaine de mètres de là.
Gaara... pourquoi tu me menaces ainsi ?!
Dit-il en reprenant la voie de Temari.
Tu ne voix pas qu'ils essayent de nous tromper, regarde la fille derrière toi... Est elle vraiment ta soeur, croix tu vraiment que c'est la vraie Temarie ?!
Et oui, Yuura avait appris beaucoup de technique en suivant l'exemple de Gaara et désormais, il était capable de rivaliser avec lui sans craindre même la pire de ses techniques car il avait encore une fois appris bien des choses pour se sortir des pires situations...
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:38 | |
| Temari vit que Yuura avait pris son apparence et cria à Gaara :
- C'est faux Gaara ne crois pas c'est sornette c'est moi la vrai Temari !!!!
Temari n'était plus protéger par le sable et se trouvait à présent derrière Gaara. | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:39 | |
| "yuura encore une fois tu me desobei!!.. je t'es dit de retourner a akatsuki je peut les tuer les 2 la filles et faible et l'autre.. je me debrouillerai, si tu me desobei encore un fois je te fait griller car je sais ou tu est"
madara etait enerver | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:47 | |
| Temari rigola intérieurement elle avait envie de sourire mais ce n'était pas le moment ni la situation.
* Humm. .. Yuura qui désobeit c'est nouveau !!! ^^ *
Temari resta tout de même muette elle ne pouvait rien faire elle était trop faible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:51 | |
| Yuura jeta un coup d'oeil à Madara avant de lui répondre.
Et bien, si tu le dis, tu n'as qu'à les tuer tous les deux !
Puis il disparut dans un nuage de fumée, laissant à la place de son corps un petit rocher avec lequel il s'était permuté qui retomba sur le sable du désert. Laissant les trois combattants seuls, il retourna donc au repère de l'Akatsuki sans dévoiler l'endroit où il se trouvait réellement... | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 22:56 | |
| madara regarda temari et gaara puis dit
"voila sa fait un boulet en moin dans le combat"
bon maitenant on se combat quand vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 23:00 | |
| - Dis pourquoi te battre si il te manque un démon en moins à ta collection ce n'est pas si grave non ???
Temari s'avança elle était si faible qu'une simple attaque lui ferait une blessure grave ou la mort.
| |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 23:05 | |
| "je ne peut pas me permettre de tuer gaara il me le faut vivant.. mais je vais commencer pas me debarasser de toi"
katon shin gou goukakyou
une boule de feu qui fesait la taille de de la muraille de suna se forma | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 23:09 | |
| * Que faire ??? bon on tente le tout pour le tout *
- Plutôt mourir que de laisser tomber mon village Je n'ai pas le choix.
Temari sortit son évantail. elle avait peur
* Je ne peux pas prévenir le village .... * | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 23:13 | |
| la boule de feu fonçait toujours sur temari et madara sortit sont katana et attendit que temari attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 23:19 | |
| La boule de feu arriva temari prit son évantail comme protection la boule de feu était tellement puissant qu'elle fit reculer temari loin et fit un petit trou dans l'évantail ..
* Je l'ai échappé belle c'est de la chance !!! *
Temari se rapprocha et attendit elle n'attaqua pas à peine Madara lui avait fait cette petite attaque qu'elle était déja essouflée et un peu epuisée.
* Je ne fait que riposter je suis trop faible ... * | |
|
| |
gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Ven 15 Fév - 23:24 | |
| gaara mit un kunai sous sa gorge si je meurt ton plan échoura donc maintenant tu va rentrer tranquillement cher ta petite organisation et nous on fere dememe | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Fév - 13:39 | |
| amaterasu les flammes noirs
les flammes etourerent gaara et le kunaï fondit
"si tu te tue je me chargerais personnelement de rayer suna de la carte"
il reprit le combat contre temari
suiton raz de maré | |
|
| |
gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Fév - 13:47 | |
| gaara regarda sa soeur et tourna la tete vers madara et fit la technique Sabaku Ryu : Avalanche du désert | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Fév - 13:55 | |
| le raz de maré que avait fait madara s'écrasa contre le sable de gaara se qui fit une immanse vague de bou qui se dirigea vers gaara temari et madara (pas de preference)
madara regarda la vague arriver puis s'enfonça sous la terre (technique de yuura copier grace au sharingan)
et une voix resonna
"gaara kazekage tu ne pourra jamais me battre je possede un repertoire de technique qui fait le triple du tien et beaucoup plus d'experience a tuer " | |
|
| |
gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Fév - 14:01 | |
| gaara regarda temari et fit Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku autour de temari pourquoi je peut pas te battre tu est juste un humain avec des technique tous comme moi
sur ces gaara fit Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Fév - 14:14 | |
| madara remonta a la surface
les arcanes lunaires
garra fut pris dans un genjutsu il etait accrocher a une croix en bois
"dans se monde je controle le temp l'espace la masse des objet autrement dit tout"
"pandant 1/2 h heure tu va te faire transpercer par des épées"
une centaine d'épée le transperça
"encore 29 minute et 59 seconde" | |
|
| |
Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Fiche personnage Nom: Hatake Prénom: Kakashi Age: 27
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Fév - 14:39 | |
| Minato regardait Mandara faire. Il le frappa tellement fort au visage. Madara revola loin de Gaara et le genjutsu arreta de faire un effet. Minato alla vers le jeune Kazekage et lui dit...
"-Vous allez bien ?-" | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Fév - 14:41 | |
| madara parla telepathiquement a minato(par la bague)
*" des que tout sa est fini je te ferais recracher tes dents pour le coup que tu vien de me mettre"*
madara se releva regarda minato et partit
"gaara kazekage tu a eu de la chance" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|