Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque des personnes étranges...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:41

Minato avait entendu dire qu'il avait des personnes très fortes. C'était vraiment pas l'akatsuki sinon un autre clan. Minato alla voir ce qui se passait avec plusieurs ninjas de son village. Il vit des personnes et reconnut tout de suite son petit frère nommé Daisuke. Daisuke eut un petit sourrir. il fit un rasengan noir avec des eclaires et fonça sur Minato. Minato eut pas le temps de l'eviter et le reçut en plein ventre. Madara et Yuna regarderent l'spectable. Leur ami Minato venait de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:47

madara regarda daisuke dans les yeux, il enleva sont chapeau de paille et on pue voir le mangekyou sharingan dans ses yeux

"daisuke namikaze tu a de la chace que je ne suis pas venu ici pour me battre sinon je t'orai tuer sur le champ"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

Yuna vue minato alonger parterre elle ne savait pas quoi dire elle n'osait meme pas bouger enfait c'etait comme si elle etait paralyser puis elle dit en n'elle meme:



*Non pas encore le meme histoire pas sa surtout pas sa non Minato NON!!!!!!*



Puis elle comme,sa aserrer ses point mais elle ne pouvait pas se battre surtout pas maintenant mais a cause de se daisuke elle revue tout se qui c'etait passer avec ses parent. puis elle resta la sans bouger en regardant minato allonger parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:57

Daisuke regarda Madara. Il soupira et bailla. Un de ses coéquipier disa à Daisuke que c'était pas une bonne idée de les attaquer, qu'ils étaient venu seulement pour tuer Minato. Daisuke le prit par le col et lui exploxa la tête. Il était plein de sang et lacha le corps du jeune garçon. Il soupira et dit que il allait faire ce qu'il voulait. Il vit la jeune fille. Il sourit et lui dit...

"-Ça te fais quelque chose si le petit Minato est mort ?-"
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:02

Yuna regarda Daisuke elle avait un regard noir qu'elle essaya de cacher mais elle n'y arriva pas ellel'ecouta attentivement sans rien dire puis 2 minute apres elle lui dit:


"Tu me demande sa se me fait quelque chose, il y a 1 trucs que je deteste par dessus tout ses que les gens meur pour rien et surtout se que je deteste c'est ta technique avec le rasengan de couleur noirs j'ai deja vue sa quelque part et je le sait parfaitement mais toi tu doit sur ne pas t'en rappelle Daisuke!"

Puis elle le regarda sans rien dire elle attendit sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

Daisuke regarda la jeune fille. Il commença à rire. Il savais parfaitement qui était la jeune fille. Elle se nommait Yuna et c'était lui qui avait tué ses parents. Il hausa les epaules et lui sourit sadiquement en lui disant que il se rappellait très bien des cris que ses parents faisaient quand qu'il les avaient tuées. Il rajouta aussi que sa n'as pas été difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:10

madara sauta de l'arbre ou il etait et s'approcha se daisuke

"tu ma l'air trés fort , sa te dirai de nous rejoindre a l'akatsuki ? tu gagnera encore plus de puissance, si tu tente quoi que se soit je t'égorge"


madara regarda daisuke avec le sharingan activer et son katana a la main
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:15

Daisuke était devant Madara et lui brisa son Katana. Il soupira et lui dit avec une voix calme qu'il ne voulais pas être dans une organisation aussi minable que l'akatsuki. Il soupira et regardait toujours Yuna et lui sourit sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:23

le genjutsu que madara avait lancer se dissipa

"tu parle d'une organisation minable mais tu n'est même pas capable de briser mon genjutsu tout seul"

madara pris daisuke par le cou

les arcanes lunaires

[j'y vais je continue demain @++ all]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:32

Yuna regarda madara et daisuke elle savaittres bien que c'etait lui qui avait tuer ces parent elle c'etait toujours dit qu'elle se vangerait mais maintenant c'etait le moment et elle lui dit:


Tais-toi!!! Daisuke surtout Tais-toi


Puis elle le regarda avec son regard noirs et elle serra ses poind en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:37

Daisuke regarda Yuna. Il lui sourit, il avait les yeux completement rouges. La seule personne qui pouvais le faire redevennir comme avant était Yuna. Yuna savait très bien que Daisuke était pas capable de tuer les parents à Yuna, mais depuis qu'il a les yeux rouges tout à changé...

"-Si je ne me tais pas... tu vas me faire quoi ?-"
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:42

Yuna vit que Daisuke avait les yeux completement rouge elle se souvenait que c'est comme sa que ses parent etait mort elle l'ecouta attentivement sans rien dire puis 2 mnute apres elle lui dit:



"se que je ferait tu le sait deja j'en suis sur Daisuke alors reflechit bien surtout"



puis elle le regarda avec un regard encoreplus noir qu'avant.3
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:45

Daisuke regarda Yuna. Il baisa la tête. Ses yeux revennirent normal pendant quelque minutes et il lui dit avec un petit sourrir au coin des levres qu'elle restait la petite fille aussi mignonne qu'il avait connu. Il ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, alors il lui dit de s'eloigner vite avant que l'autre personalité arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:53

Yuna regarda Daisuke, elle se dit qu'il ne connaissait pas encore tout sur elle car elle avec une autre de personnaliter que personne ne connait se n'etait ni un demon qu'elle avait en elle c'etait tout autre chose meme daisuke ne savait puis elle lui dit:



Merci daisuke mais non je ne me bougerais pas tu ne connait pas encore tout sur moi daisuke alors tu va la connaitre aujourd'hui toi et madara vous etes les 2 seul a la connait c'est surtout un secret alors garder sa pour vous.


Puis yuna comença a changer une energie se degageait d'elle elle etait au meme niveaux que daisuke quand il a les yeux rouger Puis le deusieme etre dit a daisuke:


maintenant c'est moi qui est dans le corp de Yuna et tu ne me connait pas encore alors tu va me connait aujourd'hui.


Puis elle souria sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:56

Daisuke regarda Yuna. Son aura était impresionnant. Daisuke sentit que l'autre personnalité sortit. Il avait les yeux rouges. Il sourit sadiquement. Il lui dit qu'elle était très fort depuis qu'il ne l'avait pas vu. Il sourit et lui dit que le Daisuke qu'elle connaisait, il allait bientot mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

Yuna regarda Daisuke l'autre personnaliter etait completement sortis elle etait en plaine puissance maintenant elle savait bien que le daisuke qu'elle connaissait ne changerais jamais et elle lui dit:



JE ne te croix pas le daisuke que je connait ne changera jamais. Et oui je sais je suis devenue tres forte depuis que l'on ne sait pas vue daisuke.


Puis elle le regarda en souriant sadiquement elle attendit qu'il lui donne une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

"-Ah non ? tu crois ça ?... Bon.. je vais le faire souffrir dans ce cas...-"

Daisuke enfonça un Kunai dans son ventre. Pendant un moment il eut les yeux bleus et cracha du sang. Il tomba à genoux la tête baisé. Daisuke se releva avec les yeux rouges et dit à Yuna...

"-Tu disais quoi ?-"
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:10

Yuna ne voulait plus voir ses proche mourrir elle courra vers Daisuke en criand:




Non Arrête stp arrete!!!!!



Puis elle pris daisuke dans ses bras il avait toujours les yeux rouge mais elle s'en foutais tout se qu'elle voulait c'etait de revoir le daisuke qu'elle connaissait.


Je t'en suplie daisuke arrete de le faire souffiri stp!!


Puis il y avait des larme qui coulait sur les joue de yuna elle voulais le revoir qar il lui manquer tres.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:13

Daisuke était supris par ce que Yuna venait de faire. Il eut les yeux normal. Il sourit et la serra dans ses bras. Il avait très mal au ventre, mais il s'enfoutais. Il voulais être avec Yuna ses ça qui importait le plus...

"-Tu sais... tu m'as manqué...-"
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:17

Yuna le serra tres fort dans ses bras elle etait tres contente de revoir daisuke il lui avait tellement manquer c'etait son amie d'enfance et elle lui dit:



Toi aussi daisuke tu ma manquer. a oui j'ai oublier de te dire je ne suis plus a konoha j'ai deserteé il y a 1 jours de ce la.



Puis elle lui souria elle pleurais un peux de joie elle avait retrouver son petit daisuke. qu'elle aimait tant^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:24

Daisuke lui sourit et lui dit que lui aussi avait deserte, car il avait su qu'elle avait deserte. Il approcha sa bouche de celle de Yuna et l'embrassa. Il se recula avec difficulté. Il était tout rouge et s'excusa de l'avoir embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuna
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuna


Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche personnage
Nom:
Prénom:
Age:

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:29

Yuna rougisait elle n'osait rien dit car il y avait madara pas loin puis elle dit a daisuke:



se n'est pas grave daisuke tu as pardonner ^^ mais tu etait passer ou tout se temps alors.


Puis elle lui souria sans rien dire puis elle redevena comme elle etait avait sa puissance baisa et elle regarda daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

(TOSHIRO ENTRE EN SCENE ^^ sa va etre difficile...)

Toshiro Hitsugaya qui se trouvait non loin avait assisté à la scène, malgré ses efforts pour masquer sa présence il fut détecter par Madara. Celuici s’approcha de Toshiro et le saisit par le kimono.

Madara : Qui est tu ? Que fait tu la ?

Toshiro : Tss…Et vous alors les déserteurs !


Toshiro savait pertinemment qu’il ne pourrait rivaliser avec les 3 déserteurs, il ne paniqua pas au contraire il fut intriguait et impressionnait du chakra que chacun émanaient. Il enleva la main de Madara qui le tenait par le kimono.


Madara : cela ne te regarde pas !


Yuna et Daisuke se rapprochèrent…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:36

Daisuke s'approcha d'où était Madara avec ce jeune homme. Il demanda à Madara de le deposer. Madara le deposa. Daisuke alla vers lui et le poussa dans un mur. Il l'etranglait avec son bras et lui demanda ce qu'il faisait ici. Il avait les yeux rouges et un petit sourrir sadique. Daisuke (avec les yeux rouges) avait prit posetion du corps très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:45

madara pris daisuke par les bras et lui fit laché toshiro

"encore sa et je te casse les bras "

madara regarda daisuke avec mangekyou sharingan

"alors tu ne ma pa repondu, tu veut nous rejoindre , sinon je te tue maintenant et on en parle plus , même si je ne te fait pas encore confiance tu y gagnera tout a nous rejoindre"

madara sauta sur un arbre et le ragarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des personnes étranges... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des personnes étranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser