Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'attaque des personnes étranges...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:21

Daisuke avait les yeux rouges. Il soupira et regarda Yuna. Il regarda ensuite Madara et lui dit qu'il acceptait. Après tout, l'akatsuki pouvais devenir très puissante avec le possedeur de Kyuubi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

madara s'approcha du corp de minato allonger il pris sa bague et l'envoya a daisuke

"desolé minato mais je ne peut pas me permettre qu'on retrouve ton corps"

amaterasu les flammes noirs

le corps de minato se transforma en poussiere qui fut emporter par le vent


"bien maintenant on rentre , au faite toshiro si tu tien a rester en vie , tu ne nous a jamais vue c'est compris?"

madara s'approcha de yuna et daisuke fit de même , ils disparaisserent dans un nuage de fumé pour atterire devant l'entré de akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:08

Le jeune homme semblait troublé par cette proposition soudaine puis il répondit :

-Hum…je ne sais pas …

- Tu es sourd ou quoi je ne t es pas laissé le choix ! Rétorqua Madara

Toshi baissa les yeux, celui-ci hésita. Et soudain il repensa à tout son chemin parcouru jusqu’ ici pour devenir plus fort, celui-ci lui était insuffisant alors il se dit qu’il n’avait rien à perdre au contraire il se retrouverait avec des personnes capables de lui apprendre certaines choses ; Toshiro serra ses points, leva la tête et regarda Madara et répondit :

Toshi : Ouais… pourquoi pas personne ne m’attend …Emmener moi avec vous je veux devenir plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:15

madara reapuaru dans un nuage de fumé

"meme si je te prenet tu ne deviendriez pas asser fort car tu est trop faible"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:04

Les paroles froides de Madara raisonnaient dans la tête a Toshiro piu il répondit :


-Alalala …c’est vrais je te l’accorde mon niveau est inférieur au votre …
Toshiro se sentit faible et désespéré il baissa les yeux et les releva soudainement et dit :


Alors devenait mon Sensei ! Acceptez moi je serais à la hauteur je possède un jutsu héréditaire ! Je…Je vous en pris…C’est la seule chose que je puisse faire…

Toshi semblais si désespérait qu’il ne mesurait plus c’est paroles, malgré le fait qu’il est réaliser qu’il voulait intégrer un groupe ennemis de son village et qu’il y laisserait ses amis plus riens ne comptaient pour lui hormis cette soiffe de pouvoir et la décision de ce déserteur dont il ignorait l’identité…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

"entraine toi pandant encore 1 ou 2 mois aprés reviens me voir je t'attendrais ici"

madara disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:02

A ces mots Toshiro reprit confiance et répondit :

-Je le ferai …

Toshiro n’était pas très convaincu que son entrainement lui apporterais grand-chose ,il fallait qu’il trouve un Sensei digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des personnes étranges...   L'attaque des personnes étranges... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des personnes étranges...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser