Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ichiraku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:14

Kirua empécha Hime d'exécuter son jutsu.

-Ne faites pas ca Hime-San!


Kirua la regardait d'un air serieux.

Aidez nous à fuir!Je vous en pris
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:16

madara avait le sharingan d'activer

"sois contente que je te sauve alors que j'aurais pus te tuer et si je suis venu ici a la base c'est pour recuperer ma bague de mariage mais kyuubi nous interesse aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

Hime fût plus que surprise en voyant la jeune fille l'arrèter dans son élan. Et pour quoi en plus? Lui demander de les aider à fuir? Non mais puis quoi encore?! Hime la repoussa alors d'un revers de bras violent.

- Je ne peux pas laisser cet homme partir. Lui et ses potes dans son organisations font partis pour la plupart des hommes les plus recherchés à Konoha... Et tu voudrais que je l'aide à partir?!

Hime lança un regard grave à Kirua, puis réentendit les paroles que cette jeune fille venait de prononcer. Elle avait dit "aidez-nous".

- Alors comme ça tu comptes partir avec lui..... Je vois...

Hime décrocha une épée accrochée dans son dos, que personne n'avait vraiment remarquée depuis le début (comme de par hasard! xD), et se mit en position face aux deux personnes.

- Alors je n'ai pas le choix....

Mais alors qu'elle allait attaquer, elle remarqua le sharingan de Madara et entendit ses paroles.

- Je me fiche de ce que tu fais! Te laisser partir serait la pire des choses que je pourrais accomplir pour le village! (enfin, pas spécialement mais bon.... ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Kirua regarda Hime pour voir sa reaction,puis elle activa ses pupilles et soudain elle vit Hime prendre une épée et s'arreta.

-Que comptez vous faire Hime-san.

elle la regarda ses yeux étaient rouges.

Hmm...Je ne sais pas moi aussi je suis une Hor la loie je n'ais ma place dans aucuns villages...Je suis seule...Seule vous comprenez!!

Elle regarda Hime avec un air triste,et ses pupilles redevenérent bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:20

Un homme apparut devant les jeunes filles. Cet homme était Daisuke Namikaze. Le jeune frère de l'hokage Minato. Il regarda les 2 jeunes filles du coin de l'oeil et regarda Madara. Il sourit et dit demanda ce qu'il venait faire ici. Il lui dit aussi qu'il savait que c'était lui le possedeur de Kyuubi. Daisuke était capable de controler Kyuubi. Il sourit et dit que il devenait mieux partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:13

Kirua regarda cet étrange personnage ,une nouvelle personne avait fait son apparition.

-Qu....Comment?


Elle ne l'avait pas vu arriver ,ele eut juste le temps de tourné la tete que celui ci apparut.Il semblait connaitre Madara.

Qui es tu?

Hime avait garder sa position de défense ,mais elle ne pouvait pas faire le poid.Kirua était perdue et ne savait qui suivre et que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Daisuke regarda la jeune fille. Il lui sourit et lui dit qu'il allait rien lui faire. Il se presenta. Il lui dit qu'il se nommait Daisuke Namikaze. Le frère de le 4ème hokage et posseseur de Kyuubi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

Elle resta sans bouger.

-Kyuubi...!!!?

*Impossible...!Deux personnes aussi importantes en si peus de temps...C'est ...C'est comme si je les attiré...Que dois je faire et Hime san!*

Elle se retourna vers Madara qui surveillait dehors ,Hime était devant elle arme en main préte à bondir et ce garcon Daisuke la regardait.Elle tourna la tete et dit d'un air embarassé:

-Kirua...Hitsugaya...C'est mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45

"-Enchanté Kirua-san. Bon part avec ton amie je vais me charger de Madara...-"

Daisuke sortit son sabre et regarda Madara. Il regarda les filles qui ne bougaient pas. Il leur dit de partir vite avant que Madara les attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:52

Kirua ne bougea pas elle ne voulair pas laisser Madara seul.Quand à Hime elle la regarda et ne dit mots.

*Que vais je faire...! Je croyais que c'était un ami de Madara...Argh je suis perdue...Que dois je faire si je retourne dans Konoha j'aurais des problémes et je ne serais pas en sécurité ,mais si je sui Madara...Que vais je devenir me laisserait il allais avec lui...?Vite!*

Kirua prit un air triste et destabilisé,elle regarda Daisuke ,Hime puis Madara son regard faisait ce meme geste pendant qu'elle songeait.

*Qui me dit que ce garcon est digne de confiance ...Argh c'est pas mieux pour Madara!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:39

Lorsque Kirua prit la parole, Hime ne réagit pas. même lorsqu'elle remarqua ses pupilles si bleus devenirent d'un rouge sang, presque effrayant. Alors, avant même que la jounin ne face un mouvement, une nouvelle personne apparut. Et pas n'importe laquelle! Le frre du Yondaïme lui-même s'il vous plait! Rapidement, il leur ordonna, à lui et la Kirienne, de quitter les lieux. Mais l'autre fille semblait surement aussi déstabilisée qu'un petit enfant perdu sans parents. Et elle ne semblait pas prte à quitter les lieux. Hime s'adressa alors au nouveau venu.

*Daisuke Namikaze.....*

La jeune fille parut hésiter un instant, puis finalement, son sabre à la main, partit en courant et attrapa la jeune fille en vole, la forçant à sortir de cette salle renfermée.


HRP : Daisuke. Oinin, c'est bien chasseur de déserteur non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:52

Kirua fut encore plus destabilisé,elle ne coprit pas sur le coup que c'était pour son bien et se débata.

-Arretez Hime saaaaan! Ne faites pas caaaa !Je ne peux pas y retourneeer!

Elle activa ses pupilles mais celles ci servaient à riens car elle doit regarder sa cible dans les yeux pour que sa puisse fonctionner.Kirua regarda Madara avec ses yeux d'un rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

Hs : Oui, ça veux dire ça ^^
Daisuke regarda les jeunes filles partir. Il sourit. Il regarda Madara et attendit qu'il l'attaque. Madara avait l'air très encolère. Daisuke lui sourit et dit a son loup Murassa de suivre les 2 jeunes filles. Son loup parta vers les 2 jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:36

Kirua se racrocha au mur et Hime derriére qui tirait en vain.

-Ahhhhh!Tu va nous faire repérer arréééte!

Un loup s'aprocha de Kirua et celle ci utlisa son jutsu et lui fit croire qu'elles étaient parties ensembles.

*Un en moins ,Hime-san...Madara-san!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

Hime continua à tirer un instant sur la jeune fille. Cette dernière était désespérément accrochée au mur, refusant de quitter ce lieu, insinuant même qu'elle les ferait repérer. Et alors? Ce serait même une bonne chose! Elle arrèta finalement de tirer et s'interposa entre Kirua et le lieu où se trouvaient les deux garçons, son épée toujours tenu en main.

- Ecoutes-moi bien. Si tu me suis, tu pourras recommencer ta vie à Konoha. Je n'ai aucune idée de la raison qui t'as poussé à quitter Kiri, mais crois moi, rester ici pour aider cet.... homme (Madara) est une mauvaise idée...

Hime espérait la faire réagir de la sorte. Mais, ayant apperçut un trait de ce caractère têtu, elle se doutait qu'utiliser la force serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Kirua regarda Hime, elle été désorienté et s'asseya par terre et mit ses mains sur sa tête. Elle avait beaucoup de chose en tête qui l’empêcher de faire la part des choses et choisir une sortie.

-Je ne sais pas…Je ne peux pas…Je n’arriverais pas à m’intégrer à ce genre de vie …Je…J’ais toujours vécu seule pour pouvoir m’en sortir a mes dépends…

Soudain elle regarda Daisuke et le reconnu c’était le garçon qui était apparut à son arrivée pour l’aider. Puis elle réfléchissait en vain car aucunes réponses ne venaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:49

madara fit des sgnes et un murs entre la piece ou etait daisuke et madara et le couloir ou etait hime et kirua se ferma

"bien daisuke si tu vezut vraiment te battre on ne fera pas sa ici c'est bien trop petit"

madara mis sa bague dans un creu et un couloir donna sur la forêt apparu

madara et daisuke sortir du couloir et aterirent dans la forêt , il pris son masque(celui de tobi puisque madara = tobi) et le mis
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
keiko


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche personnage
Nom: Kurama
Prénom: Keiko
Age: 14 ans

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:33

Corina avait une faim de loup après son entrainement et en passant près du résto d'Ichiraku, se di qu'elle allait se régaler en se payant un bon bol de ramène au nouilles; sa faisait longtemps qu'elle n'y avait pas gouté. Mais en arrivant, il y avait quelques agitations et ne savait pas se qu'il se passait là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:48

Hime prit Kirua de force et l'a sortit de la maison de Madara ,elle avait reussit à maitriser Kirua .Elles sortirent et un peu plus loin de la maison elles vit une jeune fille;Hime lui fit un grand sourire comme si de rien n'était et Kirua ,l'a regarda ses yeux étaient rouges .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

HRP : Gomen pour pas avoir posté avant! ><

Enfin, Hime avait sortit la fille de Kiri de cette maison. Mais elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Et puis ces yeux... Soudain, une autre jeune fille fit son apparition. Hime lui fit un vague et rapide sourire puis se retourna vers Kirua.

- Kirua c'est ça? Tu vas me suivre jusque chez l'Hokage. Je lui ferais une demande pour ton insertion à Konoha...

La jeune jounin observait les yeux rouges de la jeune fille. Quel était ce dojutsu? Cette adolescente l'intriguait de plus en plus que les minutes s'écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:44

Kirua qui ne saisait de s'agiter se calama lorsque Hime lui dit qu'elle voulait l'emmener voir l'Hokage pour son admission à Konoha.

-Vous...Vous ferriez cela?!!!Mais pourquoi?!!!Je suis une deserteuse de Kiri!!!!
Hime lacha Kirua ,ses yeux redevenérent bleus

Ca ne m'interesse pas...Elle montra son bandeau.Je suis de Kiri meme si j'ais deserté c'est la seule chose qu'il me rest de mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51

Daisuke apparut à côté des 2 jeunes filles. Il leur dit de partir d'ici avant que quelque chose de pire arrive. Il les vit partir et il restait à la même place ou il avait apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:54

Hime, une fois encore, fût étonnée par le changement de couleur des yeux de la jeune fille.

- Tu es peut-être une déserteuse, mais tu es surement encore loin du niveau de ceux les plus recherchés... Et surement encore plus loin d'avoir accomplit les crimes qu'ils ont pû faire. Je veux donc te laisser une chance... Voilà pourquoi.

Puis, en entendant que la jeune fille se rattachait à son passé, Hime n'ajouta rien d'autre. Elle pouvait comprendre. La jounin se contenta donc de soupirer lorsque Daisuke fit son apparition, leur ordonnant de partir. La jeune femme hocha simplement la tête puis tenta d'entraîner Kirua en direction de la sortie du quartier des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

Kirua suivit Hime sans faire d'histoires,il est vrais qu'elle n'avait pas le niveau de crimes aussi élevé que ce Madara.Elle sortit avec Hime .

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichiraku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser