Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hime Nakamura

Aller en bas 
+3
Kirua Hitsugaya
Madara Uchiwa
Hime Nakamura
7 participants
AuteurMessage
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:01

.:.:. Carte d'identité .:.:.

Nom : Nakamura
Prénom : Hime
Age : 26 ans
Date de naissance : Inconnu
Clan : Aucun
Village / Organisation : Konoha
Rang : Jounin (si possible)

.:.:. Physique .:.:.

Taille : 1m76
Poids : 59 kg
Tic : Hime sourit toujours. Mais cela ne veut pas toujours insinuer qu'elle le fait de bon coeur...
Signe(s) particulier(s) : Elle a un étrange tatouage sur la poitrine (le sein droit pour être précis! ;p).
Style vestimentaire : Hime est essentiellement habillée de violet clair. Mais commençons par le commencement voulez-vous. Elle porte un pantalon noir et un t-shirt noir et blanc. Son haut est recouvert d'une légère veste violète sur laquelle est accrochée sur son dos un "énorme" noeud rose. Pour terminer, la jeune fille est chaussée de botte violette et noire. Voilà. Cela est la façon dont vous verrez toujours la jeune fille. A se demander si elle a d'autres habits. Sinon, peut-être vous demandez-vous comment dort notre jeune kunoichi? Il est vrai que nous la verrons très peu dormir durant notre aventure. Mais cela arrive parfois. Dur à croire n'est-ce pas? Bref! Quoiqu'il en soit, lorsque Hime décide de dormir dans un bon lit douillet, elle se vètit habituellement d'un pyjama rose, simple. Et c'est le seul moment (à part la douche bien sûr ^^) où la ninja se détache les cheveux.

Physique : Hime est une jeune femme de taille moyenne, aux formes intéressantes, il faut l'avouer. Ne connaissant plus la peur, elle se tient habituellement droite et ne baisse jamais la tête, ne détourne pas le regard non plus. D'ailleurs, parlons-en de son regard. De beaux yeux marrons profonds qui en ont fait tomber plus d'un sous son charme. Il faut avouer que cette jeune ninja a un physique plutôt aventageux. Des cheveux soyeux couleur ébène attachée à l'aide d'un ruban rose, une peau pâle et douce, un sourire omniprésent, quoique étrange. En la regardant ainsi, on ne pourrait deviner qu'il s'agisse d'une ninja. Rien n'y laisse penser. Aucune arme, rien. Et à ne pas oublier, une chose que personne ne peut vérifier. La jeune femme possède une marque bien étrange sur sa poitrine, qu'elle garde aussi bien que possible secret....

.:.:. Mental .:.:.

Nindô : Mieux vaut mourir en ayant tout tenté que de vivre avec des regrets
Peur : Qu'on se plonge dans son passé ou que quelqu'un en apprenne contre son gré, le faisant parfois ressortir.
Qualité princiaple : Gentillesse sans égale
Défaut principal : Radine! xD

Caractère : Hime. Une personne bien mystérieuse. Elle ne parlera jamais d'elle. Inutile donc de lui demander son enfance, vous utiliseriez votre salive inutilement. C'est une femme solitaire qui, malgré ses apparences de fille heureuse, porte un énorme fardeau sur le coeur. Son visage inspire la confiance. Il faut dire qu'un sourire est toujours présent sur ses lèvres. Mais parfois, pour ceux qui savent le voir, ce sourire paraît étrange, voir même faux. Elle cache quelque chose. Voilà ce qu'on pensé certains. Qui sait... Il faut avouer qu'Hime n'aime pas vraiment qu'on l'observe intérieurement. Son passé, ses pensées, c'est à elle. Donc pas touche! Elle est d'ordinaire quelqu'un de calme doté d'un grand sang froid. Mais lorsqu'il lui prend de s'énerver, cela peut parfois être effrayant. Très effrayant.... Alors à votre place, je ne lui laisserais jamais payer les notes.....

.:.:. Passé .:.:.

Village d'origine : Konoha
Famille :
Hime Nakamura Garon08wt8
Père : Noriaki Nakamura (mort)
Noriaki était un ninja de Konoha. Il entretenait de fortes relations avec sa fille Hime. Malheureusement, il perdit la vie durant la guerre qui faisait rage lors de l'enfance de la jeune enfant.

Hime Nakamura Fille01wv1
Mère : Keiko Nakamura (morte)
Jeune femme belle et douce. Hime lui ressemble trait pour trait. Malheureusement, la jeune fille ne connaîtra pas sa mère, qui mourra le jour de sa naissance.

Hime Nakamura Garon00xi7
Frère Jumeau : Kenji Nakamura
Ninja tout comme sa soeur, il montrera toujours à son égard un sentiment de distance. Mais sa froideur n'est en réalité qu'un masque pour cacher l'inquiètude et la protection qu'il porte pour sa soeur jumelle.

Hime Nakamura Tusukuru00zw3
Grand-mère : Tusukuru Nakamura
La grand-mère de Keji et Hime, nommée Obaachan par ses deux petits-enfants. C'est elle qui s'occupera des petits après leur naissance, Noriaki étant en mission la plupart du temps. Encore aujourd'hui, Hime et son frère vivent sous le toit de cette vieille femme qui, il faut l'avouer, est dotée d'une sagesse incroyable.


HRP : Bon, mon histoire est loin d'être finit. Comme vous (du moins pour ceux qui aurait eût le courage de tout lire) l'aurez remarqué, je n'en suis qu'à la naissance d'Hime. Mais bon... que voulez-vous? J'aime faire de longues histoires! ;p Mais vous aurez la suite un autre jour. J'espère que vous allez tout de même me valider avec ce début! ^^
Sinon, je n'ai pas utilisé la fiche de présentation de ce forum. J'espère que cela ne dérange pas! ^^

Bref! Voilà ma présentation, la suite de l'histoire arrivera plus tard! Wink


Dernière édition par Hime Nakamura le Sam 1 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

Histoire :

Un petit village sous la neige. Une nuit de pleine lune étoilée. Un long silence dans les rues. Toutes les lumières des maisons sont éteintes. Tout le monde dort à cette heure-ci dans le village de Konoha. Mais ne nous attardons pas sur ces petites bâtisses. Elles n'ont que peu d'importances pour nous. Enfin, preque toutes. Une seule nous intéresse réellement. Et c'est dans celle-ci que d'ailleurs est en train de se dérouler un heureux évènement. Des cris de douleurs. Une chaleur insoutenable malgré le froid hyvernale de cette saison. Et enfin, des cris puissants et aïgus. Un bébé vient de naître. Non, deux. Une fille et un garçon. Mais la jeune fille qui vient de voir la jour n'est pas n'importe qui. Ce bébé portera le nom d'Hime...

† Chapitre 1 : La naissance †
Un Ange meurt, deux autres arrivent...

La jeune femme, après avoir enfanté de deux jeunes bébés, finissait par se calmer. Ses cris s'étaient éteints. Sa peau était pâle, très pâle. Autour d'elle, trois hommes dont son mari et une vieille femme. La vieille femme partit s'occuper des nouveaux nés dans une pièce voisinante. Les autres restaient au chevet de la femme, le visage lourd. Les cernes ornaient le dessous de leurs yeux. Ils étaient fatigués. Leurs membres étaient lourds. Mais cela, ils ne le sentaient plus. Non. Ils n'avaient pas la tête à cela. Leurs yeux étaient rivés sur la jeune femme allongée sur le lit. Cette femme si belle et à la peau pourtant si blanche. Sa respiration était sacadée. Ses yeux étaient clos. Du sang tâchait son drap blanc. Tout le monde savait, mais personne n'osait le dire. Un espoir. L'espoir d'un fou les en empêchait. Mais bientôt, la réalité reprit le dessus. La jeune femme leva faiblement un bras. Un jeune homme blond s'approcha alors d'elle et attrapa cette main si fragile. La mourante lui sourit alors. Exténuée. Elle l'était. Aussi bien après cet accouchement que par la blessure qui lui ouvrait le ventre. Mais quoiqu'il en soit, ses deux enfants étaient en vie, c'était l'unique chose qui lui importait. Elle porta alors sa main sur la joue de son mari et sourit une nouvelle fois.

- Noriaki.....

Quelques secondes de silence s'écoulèrent. Puis, un nouveau silence s'abattit. Lourd. Pesant. Tout comme la main de cette femme qui venait de tomber, inerte. Noriaki leva le visage vers sa femme. Il ne pleurait pas. Il savait que les ninjas ne devaient montrer leurs émotions. Mais pourtant, il ressentait en lui une douleur pire encore que celle d'un coup de kunaï. Pire encore que la mort elle-même. Il venait de perdre sa femme. Celle qu'il aimait plus que tout. Les deux médecins autour restèrent alors immobile, la tête basse, les yeux fermés, priant pour cette nouvelle victime de la guerre. Soudain, venant de l'autre pièce, comme ayant sentit ce qu'il venait d'arriver, la vieille femme apparut dans la pièce. Silencieuse. Le visage surement aussi morne que celui des autres. Elle s'approcha alors du lit et recouvrit la femme du drap ensanglanté. Encore une fois, elle perdait un enfant. Tout comme son frère avant elle, sa fille venait de perdre la vie dans un combat. Cette odeur, celle de la mort. Tusukura semblait la connaître par coeur à présent. Il s'agissait bel et bien d'une odeur familière. Et elle savait que ce jour ne serait surement pas le dernier où elle la sentirait. Non. D'autres jours sombres arriveraient, elle le savait. La vieille femme s'approcha ensuite du veuf et posa sa main sur son épaule. Elle connaissait la douleur qu'il éprouvait en cet instant précis, mais elle savait aussi qu'il n'avait plus le temps à se lamenter sur cela. De hors, la guerre éclatait. Tout pouvait arrivé, à chaque instant du jour et de la nuit. Et puis, il avait maintenant d'autre responsabilité. Tusukura retira alors sa main de son gendre et se dirigea vers la pièce qu'elle avait quitté peu de temps auparavant.

- Suis-moi, Noriaki-kun.

Ce dernier ne bougea pas immédiatment. Ses yeux étaient rivés sur le corps de sa femme gisant sous la drap. Il ne comprenait pas la raison qui l'empêchait d'hurler. Non. Et pourtant, il en existait bien une. Difficilement, il se redressa et suivit la vieille femme. Dans l'autre pièce, seules quelques bougies éclairaient de l'obscurité. Plus loin devant lui, à quelques mètres seulement, deux berceaux l'un à côté de l'autre. Tusukuru était là, entre les deux. Elle attendait, fixant Noriaki de son regard toujours aussi profond et mystérieux. Mais le ninja ne bougea pas. Il se contentait de regarder les berceaux sans en voir le contenu. Pourtant, il savait ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Deux petits êtres fragiles et innocents. Deux petits êtres crés après l'amour entre lui et sa feu femme. Deux petits êtres qui n'étaient autre que ses propres enfants. Et pourtant... Et pourtant, il ne voulait pas les voir. Du moins, c'est ce qu'il crût en remarquant une force mystérieuse le retenait au sol. Quelque chose d'invisible le retenait. Il ne pouvait ni reculer, ni avancer. Quel était donc ce sentiment? De la peur? L'effet du chagrin? Ou bien haïssait-il déjà ses propres enfants avant même de les avoir vu? Il releva alors doucement les yeux vers la vieille femme. Il tremblait. Il n'en pouvait plus. Il préférait encore être sur le champs de bataille plutôt qu'ici. Là-bas, il ne souffrirait pas autant qu'en ce lieu de mort. Tusukuru continuait de l'observer. Soudain, un léger sursaut de la lumière fit sursauter Noriaki. La vieille femme avait-elle bougé? S'impatientait-elle? Il n'en savait rien. Tusukuru avait toujours été quelqu'un de très mystérieux. Ninja médecin, elle-même n'avait pû sauver la vie de sa fille et de son fils par le passé. C'est d'ailleurs après ce premier évènement qu'elle s'était renfermée. Mais ce renfermement lui avait permis d'acquérir la sagesse dont elle faisait part aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, ce changement de lumière permit au jeune homme de revenir à lui. Enfin, ses jambes daignèrent bouger. Un pas. Un deuxième suivit d'un troisième. Le mécanisme marchait seul. Enfin, le voilà qui se trouvait devant les deux berceaux. Face à lui, comme il s'y attendait, deux petits êtres endormis. Deux petits êtres dotés de visages doux, angéliques. Noriaki resta là à les observer silencieusement sous le regard insistant de la vieille femme. Il ne les toucha pas. Les voir était déjà un trop grand cadeau pour lui. Et puis... Les toucher pourrait leur porter malheur. S'il les touchait, qui disait que la mort n'allait pas s'abattre sur eux dans l'instant suivant? La peur de la mort des êtres qui lui étaient chers l'envahit. Mais brusquement, la voix vibrante de Tusukuru retentit, le forçant à stopper ses pensées et à la regarder.

- Noriaki.... Je sais ce que tu ressens. La mort de Keiko t'as profondément troublé et choqué. Tu te portes même responsable de sa mort n'est-ce pas? Silence. La vieille femme reprit alors. Tu ne dois pas abandonner maintenant. D'autres ont besoin de toi. Peut-être n'as-tu pas pû protèger ta femme comme tu le voulais, mais eux, tu y arriveras...

Noriaki ne répondit rien. Cette grand-mère avait toujours eût le don pour le faire réfléchir, réagir. A croire qu'elle connaissait tout de la vie. Quoiqu'il en soit, le résultat fût bénéfique. Les traits du visage du jeune homme changèrent. Une expression de persévérance naquit alors chez lui. Oui. La vieille femme avait raison. Abandonner maintenant serait inutile, mais s'il s'agissait de mourir pour rejoindre sa bien-aimée. Non. Il ne pouvait pas. Du moins, pas maintenant. Il avait encore quelque chose à accomplir. Pas pour lui. Pas pour les habitants du village. Ni pour sa femme décédée quelques minutes auparavant. Non. Il devait le faire pour ces deux êtres. Oui. Il les protègerait. Il leur apprendrait à se défendre, à se battre, à s'entr'aider dans les moments durs. Et surtout, à ne pas faire les même erreurs que lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

j'croit que c'est bon Razz

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:15

Tu crois... Dois-je en déduire que tu fais partit de ceux qui n'ont pas lu mon histoire? ;p
Sinon question (déjà! On me refera pas moi! ^^). J'ai demandé jounin, hors, tu m'as mise chunin. Il est impossible de commencer jounin?

Sinon merci pour le bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:16

non juste tromper mdr jte le change
Revenir en haut Aller en bas
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:17

xD A ba bravo l'admin! xD
Ok, ba merci à toi! ^^ J'file poster à Konoha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:20

c'est pasque j'ai un PC qui bug pour moi j'était sur jounin
†_†
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:06

Whouuuaaaaa !mais c'est que t'es vielle^^Huhuhu bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:38

Qu'est-ce t'as dis la gamine? -___- ;p
Merci merci! ^^ (D'ailleurs remercier votre chtite folle qui m'a ramené le popotin ici! ^^ Enfin remercier... J'vais plus vous pourrir la vie qu'autre chose! nyark nyark nyark! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

Gamine...Gamine...Mesure tes paroles tu veux^^Naaan je loool^^

Voui c'est vrais que c'est grace à moi(ou à cause^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

on se clame les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:47

Voui mais c'est sa faute (faut bien que ce soit la faute à quelqu'un^^)

Ouais bon bienvenu quand meme eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

Non mais c'est qu'elle me cherche elle! ><

*Prend Madara à part.*

Ecoute là pas. Elle a un ptit problème de cerveau, faut pas lui en vouloir! ^^

*Sbaf*

Bref! J'comtpes bien m'amuser ici. Et j'espère pouvoir rp avec quelqu'un d'ici peu! ^^
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:41

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:06

Eh ! bravo ! super belle presentation Razz bienvenue même si ses en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Pein
Admin et Sous-Chef de l'Akatsuki
Admin et Sous-Chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki.

Fiche personnage
Nom:
Prénom: Pein
Age:

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Bravo je te tire un long chapeau,super belle présentation,histoire original, et présentation super bien dosée.

Commence le Rp et arretez de flooder.
OU JE VERROUILLE!
affraid
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

Ohhh le vilaiiin(il est pas Pein pour riens^^)
C'est vrais que ta présentation est bien

(et si on flood c'est parce que on attend qu'on nous reponde^^Na)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
keiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
keiko


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche personnage
Nom: Kurama
Prénom: Keiko
Age: 14 ans

Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

Ohayu et bvn^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hime Nakamura   Hime Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: Avant de partir à l'aventure... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser