Yuna regarda Madara en souriant sans rien dire pendant 10 minute puis 10 minute apres elle dit a madara:
A ok encore un peux j'ai cru que c'etait moi qui allait le recevoir de coup si je ne mettais pas un peux bouger a se moment la biensur.
Puis elle lui souria aussi elle resta assisse elle avait mal aux pied tellement qu'elle avait marcher pour arriver jusqu'ici puis elle les regarda tout les deux en souriant.
Deidara Admin/ Chef de l'Onin
Messages : 272 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
Minato sourit à Yuna. Il claqua des doigt et avait ses trucs d'hokage. Il dit à Yuna qu'il devait partis sinon les habitants se demandraient où était l'hokage. Minato s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue. Il lui fit un clein d'oeil et disparut...
Yuna se demanda pourquoi il partait aussi vite il n'etait meme pas la depuis 1 heure puix elle regarda madara elle ne savait pas quoi faire maintenant elle se retrouvait seul avec minato puis elle lui dit:
Eh! ben minato c'est un passage eclaire tu ne trouve pas madara?
Puis elle lui souria sans rien dire elle attendit un reponce de lui.
madara regarda yuna puis lui donna un chapeau de paille met sa sur ta tête faudrai pas qu'on te reconnaisse avant qu'on arrive, madara fit de même , madara et yuna partirent en direction de konoha