Nom du perso:uchiwa
-Prénom du perso:itachi
-Âge du perso:18an
-Physique du perso: cheveux noir yeux maron super musclé possede une veste de l'akatsuki et un katana
-Mentalité du perso:un peu fou sadik mais simpas
-Histoire du perso:Itachi est le frère de Sasuke. Très fort et très précoce, il a appris a se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbus à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha.
Il se faisait régulièrement rappeler a l'ordre par son père, malheureusement étant beaucoup moins fort que lui. Un jour la police lui rend visite pour une histoire de suicide : ils soupsonnent Itachi (qui était absent lors d'une réunion au même moment). Itachi s'énerve face aux questions des policiers. Son père s'interpose et assure les intérogateurs qu'il est sous sa résponsabilité. Ceux-ci repartent.
Un jour Sasuke rentre d'un entrainement, c'est alors qu'il découvre que tout le clan a été détruit, il découvre alors son frère seul survivant avec ses parents allongés au sol , tués par Itachi. Itachi lui ordonne alors de le haïr. Sasuke ne comprend que longtemps après qu'Itachi veut être lavé du désonheur : Sasuke est le seul capable de le tuer. Il lui dit alors :
" Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".
Plus tard , Sasuke le retrouvera , essayant meme de le tuer en executant un "Chidori" que Kakashi lui a appris . Mais Itachi l'arretera d'un seul bras en saisissant simplement son poignet . Itachi fera revivre la mort de ses parent en boucle a son frère , et la motivation de sasuke de le tuer a tout prix augmentera plus que jamais.
-Village:akatsuki
-affiniter futon et raiton
-Parrain(qui vous a fait connaitre le forum):minato
-Temps de connections en moyenne par jour:je c pas sa vari