Temari arriva au coeur du village de Suna cela faisait longtemps quelle n'était pas revenue elle aperçut des petits en train de s'amuser à jouer au ninja, l'un jouait le rôle de Gaara et l'autre de kankuro et les deux petits se battait car celui qui jouait Gaara ne jouait plus faire le méchant. Temari rigola en les voyant jouer mais eut un petit pincement au coeur sa lui gênait que quelque ancien villageois est peur de Gaara. Elle arriva enfin près de chez elle et vit des petites petites jeunes filles qui jouait à la poupée Temari leur souria puis mit la clé dans la serrure et rentra. Elle posa son éventail à terre et regarda des photos de famille notament elle Gaara et kankuro s'amusant à la balançoire .... Elle s'asseya et se mit à penser :
* Comment vais-je faire ?? il faut que je trouve une solution mais laquelle .... *
Sujet: Re: Habitation de Temari Ven 15 Fév - 22:03
Temari se retourna et regarda Gaara :
- Moi non plus ce type est un imposteur est e le prouverai tout de lui n'est que comédie est mensonge et leur organisation Gaara ..... ils veulent ton démon ils vont attaquer notre village je le sais qu'allons nous faire ?
Sujet: Re: Habitation de Temari Ven 15 Fév - 22:21
Temari lui répondit en tournant en rond :
- Gaara soit réaliste toi seul a le niveau requis pour les battres nos ninjas du villages ne feront pas le poids et l'attaque ne se fera que dans quelque jours je n'aurais donc pas le temps de m'entrainé ni de préparer nos troupe à une éventuelle intrusions dans le village !!!
une larme coula sur la joue de gaara non je compte le faire si vraiment la situation devient critique mais je fait pas se que je veux j ai des obligation grande soeur ^_^
Temari Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Un peu partout ... ^^