Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur un rocher...Eloigner des autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:07

Mya était assise sur un rocher un peu plus loin des autres de l'équipe, elle regarda le ciel étoiler d'un air ailleur, elle pensait ou ne pensait à rien du tout, sauf à la sécurité de l'équipe et de ce qu'ils allaient faire ensuite...Elle regarda les membre de la Team, avant de se coucher sur le rocher, mettant ses bras derières sa tête doucement en soupirant.

*Qu'est ce que je m'ennuie! Un peu d'action serait pas de trop...*


Dernière édition par Mya Eichii le Dim 9 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Ex-Uchiwa Sasuke

Ex-Uchiwa Sasuke


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 15ans

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:28

Sasuke regarda la jeune fille s'éloignait et se positionner sur un rocher les mains derrière la tête.Il se rapprocha un peu et la regarda longuement en souriant puis il apparut a ses côtés.En un claquement de doigt un petit courant électrique passa de ses doigts a la peau de Mya.Celle-ci sursauta d'un coup.Sasuke explosa de rire puis s'aseya a ses côtés.

"Désolé c'est le vieux gag de mon grand-père.Je suis Sasuke Uchiwa membre et chef de l'Hebi.Et toi tu dois être la nouvelle je me trompe Mya c'est ca?"

Sasuke fit un sourire charmeur a la jeune fille puis s'apuya sur ses mains et leva en tête en l'air.Regardant le ciel bleu.Quand tout à coup il pensa a son frère ou pouvait il être passé celui-la?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:28

Mya avait été quelque peu surprise, et avait bien evidement sursauter à la venu de son chef. Elle lui souria doucement, rougissant tout de même un peu après son magnifique sourire. Avec un garçon aussi mignon que lui cela ne l'étonnait pas que toutes les filles devait tomber sous le charme.

"Oui, Mya Eichii. Anchantée Sasuke-sama!"

Elle le regarda doucement, elle avait bien evidement remarquer qu'il était ailleurs, et elle lui posa cet ultime question:

"A quoi pensez-vous? Cela doit être quelque chose d'important pour que votre regard soit si serieux..."

Elle le regarda tendrement, attendant une réponse de sa part, et même si il ne voulait pas répondre, pour elle ce n'était pas bien grave...


Dernière édition par Mya Eichii le Dim 9 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Ex-Uchiwa Sasuke

Ex-Uchiwa Sasuke


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 15ans

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:33

Sasuke descendit son regard du ciel puis regarda sa compagnon,il haussa les épaules en souriant puis plissa les yeux :

"Je t'ai parlé du plan qui consistait a mieux se connaitre?"

Sasuke souria pour lui ca voulait clairement dire qu'il trouvait Mya très très belle et qu'il voulait en apprendre un peu voir beaucoup plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

A se qu'il lui avait dit Mya souria, regarda un instant le ciel faisant mine de réfléchir, avant de le regarder doucement

"Hum...non je ne crois pas...Ben...dit moi donc "

La jeune demoiselle eu un sourir en coin. L'idée de faire plus emple connaissance avec Sasuke lui plaisait beaucoup, surtout qu'elle venait d'arriver dans l'équipe, et en savoir plus sur les membres c'était se qu'elle voulait en tout cas.


Dernière édition par Mya Eichii le Dim 9 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Ex-Uchiwa Sasuke

Ex-Uchiwa Sasuke


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 15ans

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:45

"Eh bien nous on te pose des questions et toi tu y réponds ou bien inverse.Cela parait facile non?"

Sasuke regarda les autres membres de l'Hebi qui sourièrent tous a leur chef.Il regarda la magnifique Mya et ne put s'empecher de penser comment ils seraient ensemble mais il ne devait pas déja abbordé ce genre de chose du moins pas déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

"D'accord! Je vous laisse commencer, je viens d'arriver après tout"

Mya lui souria doucement ainsi qu'aux reste de l'équipe qui souriait également à Sasuke. La jeune demoiselle, s'assaya en mettant ces jambes croiser, les regardant un par un attendant les questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Sasuke la regarda et souria une fois de plus, il fit mine de réfléchir un moment.

"hum...quel est ton âge?"

Sasuke,posa sa tête entre ses deux mains pour la reposer en la regardant.C'était la première question qui lui était venue et puis Mya aussi aurait bien des questions à lui poser tout de même.Il ne pouvait s'empêcher de la détailler, aussi bien son visage, que son corp qui le fesait sourire intérieurement, cette Mya semblait vraiment très interressante et en tout points.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 9 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

Mya répondit tranquillement en souriant

"J'ai 16 ans..."

.
Elle remarqua quand même que Sasuke, la regardait attentivement, se qui la fit sourir interieurement encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Mya avait donc 16 ans sois dit en passant 1 an de plus que Sasuke.Sasuke souria une fois encore il sembla alors bon à sasuke de dire aux autres de partirent ce qu'ils firent.Une fois qu'ils furent tous partit Sasuke regarda Mya.

"Hum...D'ou tu viens Mya?"

Sasuke s'approcha un peu s'asseyant vraiment près d'elle, un peu plus et ils étaient collés.Il souria alors une nouvelle foois de plus.Avant de regarder le ciel et de s'allonger, bras derriere la tête.

"Et pourquois tu a voulus venir dans notre équipe?"

Cela ne ressemblait pas à sasuke d'être auss curieux envers une personne, mais il voulait absolument connaitre Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

Mya le regarda toujours, elle se demanda tout de même pourquoi il souriait aussi souvent. La jeune demoiselle répondit à ses deux questions sans une seul expression sur son visage.

"Je viens de Konoha...Et pour se qui est de faire parti de ton équipe, je voulais devenir plus forte, la seul personne qui était assez fort était Orochimaru, mais visiblement tu la tué, donc je me suis dit que tu était plus puisssant que lui"

Il était sur qu'elle n'avait pas tout dit, elle avait deserter, cela en était sur, mais pour quel raison, tout simplement, elle voulait retrouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

Il l'écouta, elle venait donc elle aussi de ce village, Konoha.Elle était donc venu dans l'équipe dans le seul but de devenir puissante.Sasuke avait pourtant la nette impression qu'elle n'était pas venu juste pour cela.Il se releva et se mit face à elle de façon à pouvoir la regarder en face.De son regard d'un noir profond il regardait avec intention les yeus de Mya.

"Dit moi tout, je veux tout savoir, pas qu'une partie Mya"

Son sourire semblait alors avoir disparus, laissant alors une certaine expression sérieuse dont il était créateur.Le vent soufflait légèrement, mais il n'avait pas froid malgrés ses habits. il était habitué à ce vent frais qui parcourait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:53

Mya le regardait également dans les yeux, il voulait en savoir plus sa, s'en était certain, mais elle ne voulait pas trop parler de sa, ces souvenirs reviendrais trop rapidement dans sa mémoire, ayant fait le plus possible pour les enfermer dans un coin de sa tête. Elle soupira alors, baissant legerement la tête, quelque mèches de ses cheveux vint "cacher" ses yeux...

"Je veux retrouver une certaine personne, qui a tuer toute ma famille, ayant essayer de me tuer également, mais il a échouer... J'ai jurer de le tuer!"

Elle n'avait pas bouger d'un poil, le vent souffla, faisant virevolter quelque meches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:04

Alors elle aussi ont avait tuer sa famille, elle était elle aussi la seule survivante.Sasuke soupira doucement et remit en place les mèche de Mya qui étaient venues lui tombées sur les yeux.

"Je te comprend,bon, que veux tu savoir de moi?"

Il se mit à sourire pour la rassurer, il ne voulait pas la rendre triste dès son arrivé.Il regarda alors de nouveau le ciel un peu rêveur.Puis une nouvelle fois il posa son regard sur Mya, elle était vraiment sublime, c'est ce qu'il penssait au fond de lui ne laissant paraître qu'une minime morceau de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:27

Mya leva les yeux quand Sasuke bougea quelque meches de ses cheveux qui étaient devant ces yeux. Il lui avait demander ces qu'elle voulait savoir sur lui, la jeune demoiselle n'en savait rien. Elle était arriver bien avant lui près d'Orochimaru, et donc connaissait un peu Sasuke par ce qu'elle avait entendu parler.

"Je me suis toujours demander pourquoi tu étais venu rejoindre Orochimaru? Pourtant tu avais l'air d'avoir des amis, et une vie plus ou moins bien...non?"

Elle le regarda droit dans les yeux, Mya savait que c'était indiscret, et qu'elle n'aurait peut-être pas dut dire sa, mais c'est se qu'elle pensait, et la jeune nukenin disait toujours se qu'elle pensait aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

Les yeux de Sasuke prirent une tournure très sérieuse quand Mya lui demanda pourquoi il avait voulu rejoindre Orochimaru.Il croisa ses main comme il avait l'habitude de la faire quand il était encore à l'académie de konoha et déclara froidement.

"Pour gagner de la puissance, pour éliminer quelqu'un"

Sasuke semblait avoir changer de caractère, chaque fois qu'il parlait de cela il devenait plus froid et distant.Doucement il se leva et regarda autour de lui ,comme perdu dans ses pensés.Il repensait à sa famille et à son frère Itachi, celui qu'il devait éliminer, rayerde la carte,ecrabouiller sans aucunes pitiés comme il l'avait fait avec son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:58

Mya le regarda doucement, il était devenu plus froid et plus distant, sur le coup elle s'en voulait un peu, cette question le faisait penser à son passé. Elle ne dit qu'un seul mot avant avant de fixer le ciel tranquillement:

"Désolée Sasuke-Sama"

La jeune demoiselle continua de regarder le ciel, sans plus rien dire pendant quelque minutes avant de le regarder. Sasuke était dos à elle maintenant quand il s'était relever. Mya soupira et se releva doucement, mettant ses mains dans ses poches.

"Orochimaru m'avait toujours dit que tu étais le meilleur de l'équipe numéro 7..."

C'est se qu'elle lui avait murmurer à l'oreille doucement, avant de sourir, elle savait très bien qu'un membre de l'équipe était devenue plus fort à un moment donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

Sasuke regardait droit devant lui lorsqu'il entendit Mya lui murmurer à l'oreille qu'elle avait entendu dire qu'il avait été le meilleur de l'équipe 7.Il la regarda du coin de l'oeil.

"Un Uchiha n'est jamais nul"

Sasuke se retourna la regardant de la façon dont il regardais les gens avant , le regard noir empli de haine.Cette Haine qu'il portait envers son frère ,envers Naruto aussi.Il ferma les yeux un moment comme essayant de réfléchir les seul mots qui sortirent de sa bouche furent.


"Tu n'as pas à t'excuser"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Quand Sasuke le regarda d'un air froid et plein de haine, elle nut aucune expression sur son visage, ce sentiments elle le connaissait parfaitement, depuis bien longtemps maintenant...Quand il lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser, la jeune nukenin, lui souria bien gentillement, et regarda le ciel une nouvelle fois, pour ensuite fermer les yeux et sentir l'air frais se jeter sur son visage...

"Je t'aiderais à le retrouver la personne que tu déteste temps..."

C'était la seul chose qu'elle dit ensuite, avant de s'assoir à nouveau tranquillement, et le regarder doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

Lorsque Mya , lui déclara qu'elle l'aiderai à trouver la personne qu'il detestait, Sasuke ne put s'empêcher de sourire doucement.Il vit alors Mya se rassoir,doucement il avanca vers elle et déposa un baiser sur son front.

"Merci Mya."

Il souria un peu plus à la jeune Nukenin, puis il s'assit devant elle et s'étira un peu.

"Que veux tu qu'on fasse ?"

Déclara t-il à Mya en souriant.C'était étrange comme cette fille avait réussi à calmer Sasuke, il y à quelques secondes, il aurait tuer quiconque lui manquerait de respect.Mais là il souriait, tous ses sourires étaient dédiés à Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:13

Au baiser sur son front donner par Sasuke, Mya souria doucement, pour une fois tout ses sourir était sincère, et Sasuke souria également, doucement elle se coucha à côté de lui en regardant le ciel en réfléchissant.

"De rien Sasuke-kun"

Elle avait tourner la tête et le regarda dorénavant, doucement, elle se releva et s'étira les bras regardant le paysage doucement.

"Je ne sais pas trop...C'est toi le chef Sasuke-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:27

Le jeune garçon souria doucement lorsque Mya lui déclara qu'elle ne savait pas, et que c'était lui le chef.Doucement Sasuke renversa Mya pour qu'elle se rallonge et s eplaca au dessus d'elle.I lui souria doucement et approcha son visage du sien.

"Et bien...Tu ne te défend pas?"

Sasuke se mit à rire doucement,tenant les poignets de la jeune fille, mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal.Il rapprocha ses lèvres de celles de la jeune fille,sentant le souffle de la jeune Nukenin sur ses propre lèvres, il attendit de voir sa réaction pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Elle nut même pas le temps de faire quoi que se soit que Sasuke était déjà au-dessus d'elle, elle le regarda droit dans les yeux quand il approcha son visage du sien.

"Me défendre? Je ne voudrais pas abîmer se magnifique corps"[XD]

Elle afficha un petit sourir, pendant que les lèvres de Sasuke s'approcha des siennes faisant sentir leur souffle a l'un à l'autre, la jeune demoiselle le regarda encore quelque seconde, avant de coller doucement ses lèvres à celle de sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Admin / Chef de l'Hebi
Admin / Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

Le jeune garçon n'avait pu retenir un sourire à la remarque de Mya, puis celle-ci colla ses lèvres à celles de Sasuke.Ce dernier posa l'une de se smains sur la joue de Mya pour la caresser avant de fermer les yeux.Doucement il fit entrer sa langue dans la bouche d ela jeune demoiselle,caressant d'abord la sienne du bout de sa propre langue, puis il commença une danse entre les deux langues.Sasuke releva doucement Mya tout en laissant leur lèvres collés,la, il la prit doucement dans ses bras et la serra contre son corp .Douce ment après plusieurs minutes, il décolla ses lèvres et lui souria.

"Tes lèvres sont douces"

Il colla doucement son front au sien en souriant toujours,tout en lui caressant la joue avec une main.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

Alors que Mya embrassait Sasuke, elle sentit qu'elle se releva doucement, son corps coller à celui de Sasuke, elle lui souria, son front était dorénavant contre celui de Sasuke, et elle resta comme sans bouge, caressant du bout des doits le torse de celui-çi

"Les tiennes aussi Sasuke, je dirais même un peu sucré"

Elle lui souria, avant de déposer à nouveau un doux baiser sur ces lèvres en fermant les yeux, prenant soin de rester contre lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur un rocher...Eloigner des autres... Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher...Eloigner des autres...   Sur un rocher...Eloigner des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un rocher...Eloigner des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser