Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma mission

Aller en bas 
AuteurMessage
keiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
keiko


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche personnage
Nom: Kurama
Prénom: Keiko
Age: 14 ans

Ma mission Empty
MessageSujet: Ma mission   Ma mission Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

keiko sorti du bureau de l'Hokage et se derigea vers le centre ville pour commencer sa mission qui consistait a trouver et sauver le petit chat de Mme Hyuuga et qui était resté perché sur un arbre...Keiko trouvait cette mission un peu bizzard, c'est vrais quoi, elle s'éttendait a quelque chose de plus comliqué...mais elle n'était que genin et se n'était qu'une mission de rang D et puis 60 Ryos est mieux que rien ^^" sans oublier que s'était sa première mission XD bref, Keiko commença ses recherches en commençant par le centre ville...des heures passèrent sans aucun resulta, elle dcida alors d'aller chercher dans la forêt ( come fesait la team Naruto) En arrivant, elle fouilla chaque coint, elle regardait en haut des arbres peu étre trouvera elle le chat, mais toujour rien...Elle était epuisé de chercher sans rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kakashi
» mission gaara
» La mission de Kakashi
» La premiere mission de l'Akatsuki.
» Demande de mission de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Centre de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser