Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée imprévue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:09

Kirua avait quitté Konoha pour se rendre à Kiri le village qu'elle avait déserté et qu'elle voulait revoir. Au début elle marchait en direction de Kiri mais au fur et à mesure qu'elle marchait elle s'éloignait de son village. Perdue dans la forêt elle décida de s'arrêter sous un arbre pour souffler. Elle retira son sabre de derrière son dos et le posa à ces cotés et s'asseye .Elle regarda le ciel, puis soudain elle ressentit plusieurs chakra puissants, elle se releva et prit son sabre et se dirigea vers cette "force». Plus elle marchait plus le chakra qu'elle sentait était proche. Kirua au bout de quelques minutes arriva devant un repère. La jeune fille ignorait complètement sa position, elle ne savait où elle avait atterri...Poussée par sa curiosité elle s'approcha tout en restant sur ses gardes…

(HRP : Désolée de vous squatter mais…Je m’ennuis….répondez moi je serrais sage promis !!Merci…)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

Mya avait sentit quelque chose, quelqu'un était entrée dans le repere, la jeune nukenin décida d'aller voir qui cela pouvait être. Elle apparue devant la fille les bras croiser

"Que fais-tu ici? Qui es-tu? "

La jeune demoiselle regarda l'intru d'un oeil mauvais, froid et distante
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

il y eu un grand coup de vent et on vit madara se diriger vers eu . il se posa devant eu et les aile de chakra disparurent


"alors c'est la le repaire de la hebi?"

madara regarda mya et kirua
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Mya regarda l'homme qui venait d'arriver, visiblement il y avait trop de monde même si ils n'étaient que 2. La jeune nukenin décida de rester tranquillement en face d'eux

"Je vous prierez de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

"non deosler moi je par pas faut que j'aille voir quelque chose dans le repaire de la team hebi , j'ai eu vent que sasuke se trouve ici"

madara se mit a marcher vers le repaire de la hebi
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

Mya se mit juste devant lui , se qui le forca à s'areter, elle le regarda d'un air froid et distant comme elle pouvait le faire

"Désolée mais il n'y a pas de Sasuke ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:18

un homme apparu a genoux a coter de madara

homme: Maitre madara veuillez dire a pein que sasuke se trouve bien dans le repaire et qu'il a eliminer orochimaru

l'homme leva la tête et vit que madara ne portait plus sa bague de l'akatsuki

homme: maitre madara vous avez quitter akatsuki?

il vit mya


"alors tu est sur qu'il n'est pas la? laisse moi passer ou je vais devoir te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20

"Désolée mais je ne peux pas, au lieu de se battre on peut plutôt parler non? C'est mieu vous ne trouver pas?"

Mya regarda l'homme à côté de Madar puis celui-ci doucement, sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

"desoler mais se n'est pas a toi que je veut parler"

madara se remit a marcher en direction de l'entrée du repaire et passa a côtés de mya sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39

Mya le regarda passer du coin de l'oeil, avant de réaparaitre devant lui mettant son point dans le ventre de Madara rapidement

"Désolée mais personne n'a le droit de passer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Kirua était arrivée ici par pur hasard et se retrouva encore une fois face à ceu Madara.Elle vit Mya s'agiter en protégeant ce qui devait etre son repére.Elle s'avanca vers Mya et lui dit:

-Je ne suis pas vennue vous chercher des noises!Par contre lui...

*Hmm...Décidement je le vois partout....Elle ne pourra pas s'en sortir seule...*

Elle se gratta la tete et dit:

Tsss tu as besoin d'aide?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

madara mis sa main sur le poing de mya le serra et lui donna un coup au visage avec sa 2eme main qui progeta mya a quelque metre , des ailes de chakra se formerent dans le dos de madara

"depuis notre dernier rencontre j'ai quitter akatsuki pour fonder hoshi car j'ai subit l'entrainement de l'étoile qui ma rendu 2 fois plus fort qu'avant"

madara composa des signes

"l'adresse du paon kimono le fauve"

un loup de chakra rose se forma il etait relier au corp de madara par du chakra

"je ne le repeterais pas une 3eme fois laisse moi passser"

madara avait le sharingan d'activer

"nukenin de kiri si tu tente quelque chose contre me moi je t'assome et te donne au chasseur de deserteur de kiri "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

-Tssss....Tu ne me fais pas peur Madara!!Je t'ais deja vus te battre plusieurs fois!

Kirua attendait la réponse de Mya ,elle n'était éffrayée de la situation, mais elle restait sur ses gardes au cas ou...

*Décidément j'attire vraiment les ennuis...Fait chié!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

madara regarda kirua puis souriat

"il est vrais que tu ma vue me battre quand je fesais encore partit de akatsuki mais depuis que je suis parti pour fonder le village de hoshi bien des chose on changer ainsi que ma puissance je suis devenu 2 a 3 fois plus puissant qu'avant et j'ai appris de nouvelle technique"


madara s'envola

"aller kimono" le loup s'écrasa contre le sol a une tel vitesse que la terre ou il se trouver se fissura "

madara disparu et réaparu derriere mya

"même si j'ai quitter akatsuki j'ai garder ma cruauté envers mes ennemie"

madara mis son katana sous la gorge de mya et lui chuchota a l'oreille

"dit moi ou se trouve sasuke , j'ai des renseignement concernant son frere et je veut savoir si il a la puissance pour le tuer..... si tu le fait je te laisserais la vie sauve a toi et a kirua sinon..."

le sabre de madara toucher la peau de mya

"....sinon je n'hésiterais pas a te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:01

Mya avait visiblement été prisonnière mais, Madara n'avait pas fait attention, que la nukenin qu'il avait "atraperé n'était qu'un simple clone. Il disparut alors, Mya était sur un rocher tout près de l'entrée du repère, des renseignement sur le frère de Sasuke avait-il dit? C'était vrai que sa interesserait surement Sasuke, mais si il mentait, elle se ferait bien engeuler...Elle soupira en elle même, et fixa à nouveau madara, il était vrai qu'il était fort, peut être plus fort que la dernière fois, mais bon, la jeune demoiselle n'avait pas peur, elle pouvait utiliser sa marque maudite et la elle serait à la même puissance avec quelque différence.

"Des renseignements sur son frère? Qui me dit que tu ne ment pas..."

Elle regarda alors Kirua d'un air froid et distant comme à son habitude:

"Et toi? T'es la pour quoi déjà? Je me souvient plus si tu me la dis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

Kirua regarda Mya ,ses pupilles étaient rouge sang .

-Tsss...J'en sais rien tu vois!Je me suis égarée tu le croira ou non!!

Kirua lui répondit sur un ton sec et froid ,de sa nature méfiante elle commenca à se poser des questions sur ces deux personnes.

*Hmm...Madara est trop fort elle ne le battra pas...Elle va crever si ca continu.Bon il faut réfléchir à un plan!*

Kirua examina la scéne attendant la reponse de Mya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

madara disparu et réaparu sur l'arbre au dessu du rocher ou se trouvais mya et lui souriat


"et que te dit que je ment? , j'ai travailler au côtés de Itachi pendant prés de 4 ans "

madara regardait mya

"au faite tu doit possédé toi aussi la marque maudite... donc je vais te dire quelque chose , si tu l'utilise j'utiliserai l'étoile a pleine puissance en aspirant son chakra "

madara sauta de l'arbre et pénétra dans le repaire de la team hebi
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Alors que Madara se dirigea pour entrée dans le repere, un rocher tomba en face de l'entrée, Mya était dorénavant juste derière lui et lui donna un coup de pied qui venait justement frapper sa joue violement, elle se méfiait encore de lui, ne pouvant pas lui faire confiance à cause qu'il faisait parti de l'Akatsuki.

"Je suis désolée mais je peux pas vous laisser entrée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:54

madara pris mya par le coup

" tu ne comprend pas je doit absolument voir sasuke j'ai des renseignement sur son passé et sur son frère et si tu te met en travers de ma route je t'éliminerais "

madara jetta la fille a quelque mettre et donna un coup contre le rocher qui se brisa et il entra dans le repaire il courut a l'interieur rechercher sasuke

*je me demende bien ou il peut être *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue...   Arrivée imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Hebi :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser