Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

Hime se promenait tranquillement dans les rues de Konoha. Ces derniers temps, les missions étaient rares. Elle avait donc énormément de temps libre. Autant en profiter. La voilà donc dans les rues lorsque soudain un hurlement la fit s'arrèter.

- Reviens petit voyou!!! hurla une marchande, courant derrière un petit garçon qui galopait en hurlant de rire, un paquet de bonbon à la main.

Lorsque Hime les apperçut, il était trop tard. La marchande courant derrière le garçon venait de passer à côté d'elle. La jounin se retourna donc pour voir la suite, curieuse et amusée par la scène.

HRP : Pas d'inspi pour notre rencontre entre nous trois! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:48

Le gamain courait ,il jeta un oeil voir si la marchande lui courrait toujours aprés ,Kirua par pur hasar passé par là.Le gamain heurta Kirua et tomba à terre ,Kirua n'avait pas bouger ,elle saisissa le gamain par le col et le souleva.

-Lache moi!!dégage lache moi!!!

Kirua activa son jagan ,ses yeux étaient rouges sang ,elle regarda le gamain d'un air froid et méprisant.

-Espéce d'abruti fais gaffe où tu marche cretin!!!

Elle lui prit le paquet de bonbon et le jeta à la marchande qui le ratrappa.

-Tiens attrape la vieille.

Kirua regarda le gamain et l'approcha de son visage toujours avec son regard noir et le lacha subitement.

-Dégage boulet.

Elle regarda devant elle et vit Hime qui la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:43

Hime, qui s'était retournée, curieuse de voir la suite de cette poursuite, reconnut Kirua. Et elle remarqua bien vite ses yeux devenirent rouge sang. Des yeux qui l'intriguaient fortement. Après que la jeune fille eut finit avec l'avorton, la jounin s'approcha alors de Kirua, un éternel sourire sur le visage.

- Pas mal je l'avoue. Un peu brusque mais tu te fais bien respecter.

Hime tentait d'abord d'aborder avec des liens amicaux pour ensuite parler de choses plus.... sérieuses dirons-nous. Et puis la jeune fille semblait quelque peu sur tension.

- J'imagine qu'il ne recommencera pas de si tôt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:21

Kirua tapota ses habits et s'avanca vers Hime en se frotant la tete.

-Tsss...Il n'avait qu'a regardé où il allé cet abruti!!

*Hmm...C'est vrais que j'y suis allé fort ...Et j'ais traiter l'autre de vieille...*

Kirua continua d'avancer et passa à coté de Hime et s'arreta.

Et toi que fais tu ?

Elle se retourna et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Yukiko Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yukiko Hyuga


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : ... stékacher

Fiche personnage
Nom: Hyuga
Prénom: Yukiko
Age: 17

Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:31

Yukiko qui s’ennuyait décidât de se balader dans le village, elle rêvassait un livre à la main. Quand soudain elle entendit des cris, sur ment une dispute. Elle se dirigea là d’où venait les bruits et aperçu Hime et Kirua.

-Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Non mais pourquoi vous crié comme ça vous deux?

*J’y suis allé peut être un peu fort. De plus, elles ont l’air sympas *

Yukiko connaissait ces filles de vue seulement; elles avaient à peu prés son âge alors elle en profitât pour se rattraper, tenter de faire des connaissance et pourquoi pas des amies …

-Excusez-moi je me suis un peu précipité ^^. Vous êtes de konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

Kirua se retourna et vit une nouvelle arrivante, elle l'avait deja lors de son arrivée à Konoha.Kirua la regarda froidement et lui dit en haussant les épaules.

-Non je ne suis pas d'ici!!Et toi t'es qui?

Kirua croisa les bras.

*Hmm...Je l'ai deja vus lors de mon arrivée ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Yukiko Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yukiko Hyuga


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : ... stékacher

Fiche personnage
Nom: Hyuga
Prénom: Yukiko
Age: 17

Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:19

Yukiko reconnut l'une d'elle; en effet Kirua n'était pas de Konoha et Yukiko avait déjà tenté une approche sans succés . Elle la regardait froidement.

-Je suis de Konoha et je m'ennuis alors je cherche de la compagnie

Yukiko redoutait la réaction des deux jeunnes femmes aprés la mésaventure lors de l'arrivé de Kirua .

* Décidément je n'arriverais pas à me trouver de nouveaux amis *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]   Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade trnaquille dans le village [PV Kirua et Yukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein se balade,oui oui ca existe xD[Pv Kirua]
» La petite promenade de Kirua et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Habitations et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser