Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'attaque du viel ami...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:23

Soudain, alors qu'Hime arrivait enfin à faire partir la foule, une main amicale se psoa sur son épaule. Quand elle se retourna, elle reconnut rapidement Rin qui lui sourit, ce qui l'étonna fortement.

Rin : Hime-chan! Excuse-moi pour tout à l'heure! J'était inquiète pour Kakashi, voilà tout! Pour me faire pardonner, je vous invites tous les deux à dîner! ^^

-.... Dîner?

Hime était de plus en plus surprise. Elle ne comprenait vraiment rien, et était loin d'être habituée à cela. Elle regarda alors Kakashi qui était toujours assis, cherchant à mieux comprendre ce qu'elle venait d'entendre. Diner? On dirait que pour la jeune Rin, rien ne venait de se passer. Etrange comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:33

Kakashi entendit leur conversation. Il regarda Rin et lui sourit. Il alla vers les 2 jeunes filles et leur dit qu'un dinner ca serai bien. Il demanda à Hime si elle voulait bien venir dinner avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:47

Hime, en voyant Kakashi s'approcher, rougit légèrement, et cela ne s'arrangea pas lorsque le jounin prit la parole.

- Oui... Bien sûr... Avec plaisir.

Rin : Génial! Pas vrai Kakashi? ^^ dit Rin en souriant au ninja copieur.

Hime, elle, s'était contenté de le regarder, la tête légèrement basse, et un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:50

Kakashi eut un grand sourrir. C'était la première fois qu'on le voyait comme ça. Kakashi, Rin et Hime partirent vers un restaurant. Rin leur dit qu'elle devait faire quelque chose d'important alors elle partit. Kakashi et Hime continuèrent à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:57

Hime commença alors à marcher avec Kakshi et Rin, du moins jusqu'à ce que celle-ci ne parte en prétextant quelque chose d'urgent. Hime ne pû donc rien faire d'autre que de continuer sa route avec le jounin. Silencieuse, elle n'osait dire un mot de peur de dire quelque chose de stupide. Pourtant, le silence était surement encore plus pesant. Alors que dire? La première chose qui lui vint à l'esprit n'était surement pas la meilleure, mais c'est pourtant ce qui sortit de sa bouche.

- Comment est-ce possible... Qu'Obito soit toujours....

Elle se tût subitement, sachant que le jeune Uchiwa et Kakashi avait été très bons amis. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire tout compte fait....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:01

-Je sais pas moi non plus.. pourquoi il est encore en vie..

Kakashi soupira et baisa la tête. Il la releva avec un sourrir chaleureux et lui dit de ne pas penser à ca et d'essayer de passer une bonne soirée. Kakashi et Hime arrivèrent à un parc. Kakashi lui prit la main et ils s'assirent. Kakashi regardait le nord et commença à rougir. Il detourna le regard de Hime et lui dit qu'il voulais lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:05

- Oui... Tu as surement raison...

Même s'il disait cela, Hime savait bien que lui-même devait y penser, sans pour autant le laisser paraître. Soudain, les deux jounins arrivèrent dans le parc de Konoha. Kakashi prit la main de la jeune fille, ce qui fit accélérer son rythme cardiaque. Restant silencieuse, Hime s'assit à côté de Kakashi, légèrement rouge. Soudain, leur deux regards se croisèrent, et Kakashi annonça qu'il voulait lui dire quelque chose. Le teint de la jounin vira encore plus au rouge tandis qu'elle fixait le ninja copieur.

-... O... Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

Kakashi devenit un peu plus rouge et son coeur battait très vite. Il ferma les yeux en serrant ses poings et dit à Hime qu'il avait des sentiments pour elle. Kakashi n'osa plus la regarder tellement qu'il avait peur de sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:12

Hime en entendant ce qu'il venait de dire resta un instant silencieuse et immobile. qui aurait cru cela? Le légendaire ninja copieur Hatake Kakashi ressentait des choses pour elle! Rêvait-elle? Non, c'était bien réelle. A cet instant précis, la jeune fille fit une chose qui la surpris elle-même. Mais que voulez-vous? Quand l'on garde des sentiments depuis de nombreuses années, il faut bien les faire sortir un jour! Profitant que Kakashi détourne le regard, la jounin s'était approchée de lui et, après avoir baissé le masque qui cachait son visage, avait rapproché ses lèvres des siennes. Que venait-elle de faire? elle n'en savait rien. Elle-même n'en revenait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:15

Kakashi fut surpris. Il regarda Hime, mais son regard ce changea en regard amoureux. Il ferma les yeux et prolongea le baiser de Hime tendrement. Il était heureux d'avoir dit ses sentiments à Hime et qu'elle aille les mêmes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

La jeune femme enlaça alors Kakashi de ses bras puis, après le baiser, plongea son regard dans le sien. Un regard tendre et amoureux, mais dans lequel règnait aussi une inquiètude aussi cachée soit-elle. Un sourire naquit sur son visage tandis qu'elle l'embrassait une nouvelle fois avant de se coller contre lui, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

Kakashi était heureux d'être avec elle. Il continuait de l'embrasser. Il lui sourit par la suite et lui caressa la joue tendrement. Il regarda les yeux de Hime et vit qu'elle était un peu inquiete. Kakashi se demanda de quoi inquiete donc, il lui demanda...

-Hime ça va ? tu as l'air inquiete..
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:25

Hime parût d'abord surprise qu'il l'ai remarqué, puis finalement sourit en secouant doucement la tête.

- Non. Ne t'inquiètes pas. Tout va bien...

Puis, toujours collée contre le torse du ejune homme, une question lui vint à l'esprit.

- Pourquoi es-tu parti?

Elle faisait bien sûr allusion à la longue absence du ninja copieur à Konoha. La jounin ouvrit finalement les yeux et leva la tête vers Kakashi, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

Kakashi lui sourit. Il avait l'air moins inquiet, car il aimait pas voir Hime inquiete. Quand il entendit la question de Hime. Il la regarda à son tour et lui dit tranquillement...

-Je devais savoir si Obito était mort ou non, je voulait avoir le coeur net même si je devais laisser les personnes que j'aimais le plus, comme toi. Mais quand je suis allé à Taki ou l'accident. Le corps de Obito n'était plus la, donc, je me suis dit qu'il était revennu à Konoha et j'ai fonçe tout de suite vers Konoha en pensant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Hime, ctte fois-ci, ne sourit pas. Elle se contenta de rebaisser la tête et fermer les yeux. Ces derniers temps, des personnes peu recommandables étaient venu à Konoha. Cela était mauvais signe... Elle rouvrit finalement les yeux et sourit enfin à Kakashi.

- Durant ton absence.... Il m'arrivait aussi de me demander comment tu allais.... Ce que tu pouvais faire....

Puis elle rajouta plus bas, comme pour elle-même:

- Si tu étais toujours en vie ou si tu reviendrais un jour.....

Elle releva ensuite ses yeux vers lui.

- Mais tu es là maintenant. C'est ce qui compte n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Kakashi regarda Hime qui ne souriait plus. Il remonta son masque pour cacher son visage. Il entendit Hime dire qu'elle se demandait comment il allait et aussi quescequ'il pouvait faire. Il entendit aussi ce que Hime avait dit plus bas. Il lui sourit...

-Tu sais.. quoi qu'il arrive je vais toujours rester près de toi ^^

Kakashi lui sourit. Il l'embrassa sur la joue et lui dit...

-Oui, l'important ce que je sois la avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Un petit sourire naquit alors une novuelle fois sur le visage d'Hime à l'entente de ce que le jounin venait de dire. Elle ferma alors une nouvelle fois les yeux et se laissa un instant bercer par le bruit du vent. Le parc était vide à cette heure-ci. Ils étaient seuls, au calme, sans aucune mission. Un petit bonheur...

- Kakashi?

La jeune femme était toujours les yeux fermés, collée contre le ninja copieur, un léger sourire aux lèvres. Finalement, elle se tput et rigola légèrement tout bas.

- Non rien. Oublie. ^^

Elle se redressa finalement et le regarda.

- Alors, ce plan restaurant tiens toujours? Nous n'avons pas encore de mission, alors autant en profiter non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Kakashi continuait à serrer Hime dans ses bras. Il l'aimait tellement. Il l'embrassa sur l'oreille et lui sourit. Il entendit ce que Hime allait lui demander quelque chose, mais elle laissa faire. Kakashi comme il est trop curieux, il lui sourit...

-Non, dis le Razz

Kakashi lui sourit. Il regarda Hime, il baisa son masque qui cachait son visage et l'embrassa tendrement. Il lui fit un clein d'oeil et lui dit...

-Bien sur que ça tiens toujours notre dîner au resto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:36

Hime, en voyant que Kakashi insistait, toussota légèrement en détournant le regard, un léger sourire au coin des lèvres. Finalement, elle réussit à dévier le sujet lorsqu'il l'embrassa une nouvelle fois tout en lui parlant du restaurant.

- Alors allons-y d'accord? Tout ce remu ménage aux portes m'a donné faim. :p

Elle rigola alors légèrement, embrassa à son tour le ninja copieur et se releva. Elle lui tendit la main et le força à se relever lui aussi. Se collant contre lui, maintenant tout deux debout, elle leva les yeux vers lui et lui sourit.

- Tu as une préférence? ^^ (pour le restaurant.)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:34

Kakashi sourit. Il savait que Hime allait pas lui dire que qu'elle voulais lui dire tout à l'heure, donc il laissa faire et prolongea tendrement le baiser de Hime...

-Ben.. j'ai pas de preference et toi ?

Kakashi lui sourit. Il lui caressait la joue tendrement en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:41

Hime restait collée contre son cher et tendre [;p] et lui sourit. Où manger? Cette question ne se posait même pas! Il n'y avait qu'un restaurant où elle allait manger, et celui-ci n'était autre que...

- Ichiraku.... Tu aimes les ramens au moins?

Hime avait replongé ses yeux marrons dans celui de Kakashi. Comme toujours, la jeune femme souriait. L'idée d'aller manger des ramens l'enchantait, bien entendu, mais rester dans un bel endroit ou se promener en compagnie de Kakashi ne l'aurait non plus pas gènée, bien au contraire. Quoique les deux pouvaient toujours se faire non? Elle ferma alors les yeux, laissant le jeune homme lui caresser tendrement la joue et attendant sa réponse à son tour pour ensuite partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

Kakashi lui sourit. Il continuait à lui caresser la joue quand il entendit le nom de Ichiraku. Il lui fait un beau sourrir...

-Biensur que j'aime les ramens Razz

Kakashi lui fit une petite grimace et se remit son masque. Il lui caressait toujours la joue à Hime et lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:40

Hime sourit à son tour puis attrapa finalement la main du jounin. Elle l'entraîna alors doucement dans sa marche pour quitter le parc et rejoindre le restaurant de ramens. Elle paraissait tout d'abord ailleurs, dans ses pensées, lorsque enfin elle se mit à rigoler tout en continuant à marcher à côté de Kakashi.

- Shifumi... [Pierre feuille papier ciseau, le jeu tu sais? ^^]

Elle leva la tête vers Kakashi tout en souriant, amusée.

- Après ton départ, Gai me défiait souvent à ce jeu-là. Il disait qu'il avait besoin de s'améliorer avant ton retour...

Elle leva un instant la tête au ciel tout en réfléchissant.

- Je n'aurais jamais pû penser que vous pouviez jouer à cela...

Puis de nouveau, son regard retourna vers le jeune homme tandis qu'elle souriait, apparement heureuse.

- Gai et toi êtes bons amis n'est-ce pas?

HRP : Bon, j'avais rien trouver pour parler durant le trajet jusqu'au restaurant, mais j'avais envie de mettre un truc! xD Faut pas m'en vouloir, j'suis malade! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

Kakashi mit son masque pour que personne le voie. Il entendit Hime dire Shifumi. Cela le fit rire. Il se rappella quand il jouait souvent avec Gai. Il fit surpris pour ce que Hime dit et lui dit avec un petit air amusé...

-Ouais on jouait souvent à ce jeu ^^'. Il faisait ça.. ah mais *soupir* il ne changera jamais Razz.

Kakashi rit quand Hime demanda si Gai et lui étaient amis. Il se calma un peu...

-Non pas vraiment. Enfait, je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

Hime rigola légèrement une nouvelle fois. Qui plus est, entendre Kakashi rire lui faisait du bien. C'était rare, mais lorsqu'il le faisait, c'était agréable. Finalement, tout deux se calmèrent. A la réponse qu'il donna sur l'amitié qu'il entretenait avec Gai, Hime tourna vers lui un regard mélangeant intrigation et tristesse.

- .....

Ne pas savoir cela... De toute manière, qui n'aimait pas Kakashi hein? La jounin sourit alors, trouvant une réponse à sa propre question.

- Vous êtes des sortes de rivaux d'après lui. J'imagine qu'il doit bien t'apprécier, Kakashi. ^^

Soudain, la jeune femme s'arrèta. Devant elle se trouvait le restaurant dont flottaient les délicieuses odeurs de ramens. Hime ne pû s'empêcher de paraître légèrement surprise. Déjà? C'était moins loin qu'elle ne le pensait. Elle entraîna finalement Kakashi dans le restaurant et ne lui laissa rien le temps de dire.

- Deux ramens s'il vous plait!

Puis ensuite à Kakashi :

- Après ça... J'aimerais te montrer un endroit.... Si tu le veux.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du viel ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du viel ami...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser