Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chez Ichiraku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

Un beau matin ensoleillé s'annonçait sur le petit village de la feuille. Enfouit sous un drap, une jeune femme âgée de 26 ans dormait apparement à point fermé. On aurait presque pû s'attendre à une histoire typique du père Castor si la jeune femme n'était pas si vieille. Après tout, les oiseaux chantaient, les gens riaient, le soleil était au rendez-vous... Bref! Tout était présent pour rendre les choses plus belles qu'elles ne devaient l'être. Mais bon... Nous ne pouvons imaginer un bon vieux castor survivre plus de quelques minutes dans ce monde ingras qu'est celui d'un ninja. Donc laissons donc de côté les grandes dents pour nous réintéresser de plus près à cette belle au bois dormant. Les rayons chauds du soleil vinrent lui taper sur le visage, la forçant à ouvrir difficilement un oeil.... Qu'elle s'empressa de refermer. Mais bien entendu, comme à chaque fois que vous souhaitez faire une bonne grasse matinée, quelque chose intervient pour vous forcer à vous lever. Et cette chose, notre jeune Hime ne s'y attendait pas. Un bruit sourd suivit de plusieurs se mit à résonner dans la pièce qui servait de chambre à la ninja. Cette dernière, dans un sursaut, se tourna vers son réveil qu'elle envoya exploser contre le mur voisin. Le réveil.... Elle ne l'avait aps mis aujourd'hui. Après tout, pourquoi mettre un réveil alors qu'on pouvait dormir lors de sa journée de congée? Mais alors, qui avait-il donc pû lui jouer un si mauvais tour? Sa grand-mère? Non. Jamais elle n'aurait fait cela. Alors...? Réfléchissant, Hime trouva rapidement. Comment avait-elle pû ne pas y penser plus tôt? Sa fatigue laissa petit à petit place à la colère. La Konohanienne se releva d'un bond et fila dans sa salle de bains se préparer. Il ne s'écoula pas plus d'un quart d'heure qu'on pouvait déjà la voir ressortit vètit de son ensemble habituel au ton violet. Rapidement et aussi silencieusement qu'un chat, Hime descendit les escaliers quatre à quatre. Elle pénétra ensuite dans la cuisine où il régnait une odeur envoutante de nourriture. Non loin de là, la tête dans les casseroles, sa grand-mère feuilletait un vieux livre poussièreux. Elle n'eût aps besoin de relever la tête pour comprendre qui venait d'arriver, et l'incident qui l'avait forcé à se lever.

- Ton frère est déjà partit. dit-elle à l'intention de sa petite-fille. Il m'a dit qu'à ton réveil, tu le chercherais surement. Mais il ne m'a pas pour autant dit où il allait. Puis elle ajouta, l'air de rien. Il est arrivé quelque chose?

- Non. Rien du tout, lâcha Hime d'un ton sex en s'approchant d'une des casseroles. L'odeur qui s'en émanait était délicieusement sucrée. Tellement qu'elle ne pû résister à l'envie d'y goûter. Après avoir vérifié que sa grand-mère était profédement plongée dans son livre, la jounin approcha une cuillère du délicieux plat qui l'enniverait de son odeur. Mais à peine allait-elle toucher le liquide qu'un couvercle de fer se rabatit sur le récipient, bloquant par la même occasion la main d'Hime qui retint un cri.

- Ne touche pas à ça pauvre sotte! Ceci n'a rien à voir avec un vulgaire bouillon comme tu en manges ailleurs! C'est un médicament puissant que l'Hokage m'a demandé de préparer pour l'hôpital. En abuser sans raison pourrait être dangereux, voir même mortel.

Enfin, la vieille femme daigna libérer l'emprise qu'elle avait sur la main de la femme. Cette dernière retira sa main rapidement et la secoua de droite à gauche. Franchement! Lorsque Tusukuru se plongeait dans ses recettes de médecines, mieux valait ne aps traîner dans ses pieds. Et cela, Hime le savait. Elle l'avait bien cherché, il fallait l'avouer. Sans vraiment savoir pourquoi, la kunoïchi leva ses yeux vers la pendule. Midi. Ce vieux bougre qu'était Kenji avait tout de même accepté de la laisser dormir jusqu'à maintenant. Mais s'il croyait s'en sortir de la sorte, il rêvait. Hime, voyant l'heure, sentit directement son ventre gargouiller. Faim. Elle avait toujours faim. Et encore plus durant ses jours de repos. Et aujourd'hui, elle avait envie, comme toujours me direz-vous, d'un bon bol de nouilles. C'est pourquoi elle irait chez le meilleur restaurant de Konoha : Ichiraku. Elle fit un sourire à sa grand-mère, qui de nouveau était plongée dans ses livres, et quitta sa maison d'un pas calme.

Hime avait dû traverser un bon nombre de rues pour arriver devant ce fameux restaurant. L'odeur des ramens chauds flottait déjà dans l'air, pénétrant au plus profond de ses narines. Elle s'avança alors vers ce restaurant. Si elle voulait massacrer son frère, elle devait prendre des forces. Et puis surtout si elle ne voulait pas tomber de faim au beau milieu de la rue. Elle rentra alors dans la boutique et s'assit sur un siège. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. On pourrait même dire qu'elle était une habituée. Depuis toute petite, son père l'emmenait ici, elle et son frère. D'ailleurs, en parlatn de lui, cela étonna Hime de ne pas voir Kenji ici. Surtout à cette heure-ci. Enfin, le vieil homme l'apperçut et s'approcha d'elle.

- Bonjour Hime-san! Alors, ce sera comme d'habitude?

- Comme d'habitude! dit-Hime dans un large sourire.

La Konohanienne dût ensuite subir l'attente de longues minutes avant de recevoir, à son grand bonheur, son bol de ramen au porc. Elle respira la déclieuse odeur qui en émanait. Si seulement sa grand-mère pouvait les cuisiner aussi bien. Elle n'aurait alors pas à venir ici et dépenser son argent. Quoiqu'il en soit, Hime attrapa de la main droite deux baguettes qu'elle sépara et, après un vague et rapide "itadakimasu" entama son repas. Mais comme nous le savons, manger en toute tranquilitié est impossible. C'est pourquoi la jounin ne tarda pas à entendre quelqu'un entrer dans ce restaurant à son tour. Par curiosité, ou alors s'attendant à voir Kenji, la jeune fille releva la tête pour voir l'arrivant.


HRP : Promis, je ne ferais pas toujours aussi long! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

Kirua trainait dans les rues de Konoha sans savoir où elle allait. Soudain elle sentit une bonne odeur de nourriture, elle suivit son odora ce qui la mena devant un restaurant. Elle se dirigea vers ce restaurant et s’y asseya, elle était assise à coté d’une femme. Kirua se posa et demanda un bol de nouilles Ramen. Elle avait le regard vide et un air triste.

-Tenez !

-Merci.

Elle mourait de faim et commença de suite à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:34

Hime ne vit pas entrer son frère jumeau comme elle s'y attendait mais, au contraire, une jeune fille d'environ seize ans, au regard vide et renfermé. La jounin ne pû s'empêcher d'observer cette inconnue qui commençait à manger comme si sa vie en dépendait. D'ailleurs, pourquoi s'intéressait-elle autant à cette fille? Après tout, elle ne la connaissait pas! Peut-être était-ce son air solitaire et désespérée. Ou bien peut-être avait-elle une force qu'Hime n'avait pas encore remarqué. Hime termina son bol lorsqu'un jeune homme entra dans le restaurant, bien vite suivit d'un autre. Il s'arrètèrent alors face à l'inconnue.

- C'est elle là!

- Hey! Du calme toi! lâcha Hime, agacée qu'on s'en prenne à la fille qui justement l'intéressait.

- Elle a pénétré dans Konoha sans aucun papier!

- Cette gamine (;p) est avec moi! N'est-ce pas? Dit Hime en se retournant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:38

Un homme mysterieux vetu d'un longue cape noir avec des nuages rouges et un chapeau de paille avec des fil qui pendait pour cacher son visage entra et s'assit a côter de kirua

"un bol de ramen s'il vous plait "


le chef lui donna un bol de ramen et l'homme regardait les alentour bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

Kirua regarda la fille etonée et repondit.

-Oui ...

Les gardes s'ecuserent et repartirent aussitot

-Merci beaucoup...Je ne serais comment vous remercié...

Kirua lui fit un sourire.Elle mangea ses nouilles et regarda l'homme qui était assi à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

Hime sourit à la jeune fille et, alors qu'elle allait ajouter quelque chose, se tût et observa le nouvel arrivant. Pourquoi cet homme lui était-il étrange? Hime préférait rester sur ses gardes. Elle finit alors par resourire à l'adolescente, comme si de rien était.

- Ne t'inquiètes pas! Cet homme a toujours tendance à en faire un peu trop.

Elle fit ensuite mine de réfléchir.

- Comment me remercier? Hum... Pourquoi pas me parler un peu de toi hein? J'ai toujours aimer en apprendre un peu plus sur les autres....

Mais si Hime disait cela, ce n'était que dans un but : pouvoir rester ici et surveiller cet étrange homme. Etrangement, sa cape noir avec ses nuages ne lui était pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

Kirua avait deja vu ce genre d'habits auparavant dans Kiri.Elle sentit une grande puissance émanée de cet personne.Puis elle regarda la fille et lui dit:

-Hmm...Vous parlez de moi ...Je ne peus pas ...

Kirua baissa les yeux encore une fois.

*Si je lui dit que j'ais deserté je risque d'avoir ds problémes...Mais elle ma quand meme aidé...*

Elle réfléchissa un istant et dit:

Je viens du village Kiri .Je suis venu ici dans le but ...Nan je n'ais aucuns but je voulais juste trouvais un endroits où me reposé.Sa a été une dure semaine...Trés dure.
Et vous?Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:12

Hime fût intérieurement surprise que cette jeune fille vienne de Kiri. Etrange en effet. Mais elle préféra ne aps parler de ce sujet plus en détail. Elle sentait aisément le malaise de l'adolescente. D'ailleurs, elle-même se sentit mal à l'aise à la question de la jeune fille. elle aussi n'aimait pas parler d'elle. Mais bon...

- Moi? Je m'appelle Hime. Comme tu peux le voir, Hime lui montra son bandeau de Ninja accrochée sur son front. je suis bien originaire de ce village.

Hime se pencha ensuite près de l'adolescente et lui sourit.

- Je me chargerais que ton arrivée ici se passe sans encombre....

Puis, toujours penchée, la jounin se stoppa, son sourire disparaissant. Ses yeux étaient rivés sur l'homme en face d'elle. Il n'était pas de Konoha, cela était certain. Alors que venait-il faire ici? Elle comptait bien le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:24

-Hime...Merci encore!Dit elle discrétement.

Kirua sentit le mal aise de sa question qui était le meme quelle ne chercha pas à savoir d'avantage.Elle devait une fiere chandelle à cette femme.Elle continua de manger ses nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:57

l'homme se leva et hime eu juste le temp de voir le bandeau de konoha rayer , il enleva sont chapeau de paille, il n'avait pas attacher ses cheveux donc il etait tous le long de sa tête il etait raid , il sortit des sous de sa poche et paya pour le bol de ramen puis s'approcha de la fille venant de kiri

"tu est de kiri"

madara regarda la fille puis la reconnut

" tu est kirua si je me trompe pas j'avait pour mission de te tuer quand j'étais a kiri.... enfin"

madara tourna le dos et se mit a marcher en direction du bureau du kage
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Kirua eut un frisson, elle ne bougea pas pendant un instant, puis elle reprit ses esprits et posa l’argent sur sa table.

-Merci Hime !

Elle courut après le garçon, celui-ci ne pouvait être le meurtrier de ses parents car ces derniers étaient des tueurs sans valeurs de Kiri.

*Peut être en à t’il après mon jutsu je dois le suivre !!*

Kirua ne savait pas ce qu’elle faisait elle aurait du fuir mais quelque chose l’en empêcher et elle rattrapa le garçon.

-Ooohhh ATTEEEEEND !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

madara pencha la tête en arrirer et vit la jeune fille lui courrire aprés , il s'arreta

"pourquoi tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

-Ah...Tu...Qui est tu?

Kirua était intrigué pas ce garconil ne semblait pas bien plus agé qu'elle mais son niveau semblait puissant.Kirua remarqua que son visage afiché un air aasez triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

madara se remit a marcher

"je m'appele madara uchiwa "

il arriva devant une maison , sur le mur il y avait l'insigne du clan uchiwa , il ouvra la porte t entra il se dirigea vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

Elle connaissait le clan Uchiwa mais n'avait jamais vus un membre de ce clan dit "maudit".


-Madara...?

Kirua était restait à l'entré la porte était rester ouverte peut etre voulait il qu'elle entre.


*Hmmm que faire?Sa ne se fait d'entrer chez les gens comme ca...*


Ohéé...

Elle avanca et se raprocha de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Madara ouvrit la porte du salon et se dirigea vers le dernier tatami sur la gauche il le souleva et recupera une bague qu'il mis a son doigt puis alla vers le 8eme tatami sur la droite et le souleva il y avait un passage secret il pris un bous de bois et fit une petite boule de feu pour l'enflammer , il suivit le passage et arriva dans une salle ou il y avait des tableaux de tout les membre puissant du clan Uchiwa il les regarda et s'arreta sur un tableau avec marquer dessous

"Sojobo Uchiwa"

*alors tu ressembler a sa Sojobo *

il se dirigea vers une bureau ou il y avait un texte qui racontait toute la vie des Uchiwa et comment avoir le mangekyou sharingan, il lisa le texte puis ressortit du passage secret et remit le tatami dessu
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Kirua poiroter de vant la porte en attendant .Sa faisait deja quelques minutes qu'il était parti .Elle se demanda ce qu'il faisait prit l'initiative de pénetrer chez ce Madara.

-Ohééé...Madara...J'entre!

[color=cyan]Aprés tout si il avait quelque chose à cacher il m'aurait au moin semer dans la rue...Quelle étrange personne.[/color]

Il faisait froid la poussiére recouvrait les meubles.Elle mit ses mains sur ses bras à cause du froid et avanca elle marchait tout doucement.Elle n'entendais aucun bruits et aucune lumiéres semblaient allumées.

*Et si il lui était arriver quelque chose...*

Ma...Madara-san...Est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

madara appuia sur un bouton et les lumiere s'allumerent

"ouai chui vivant "

kirua arriva dans le salon avec madara

"voila ou j'habitais avant de deserter "

madara regardait par la fenetre et vit l'insigne du clan avec un trou au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

Kirua fut surprise lorsque Madara lui répondit.

-Avant de déserter...Toi aussi,tu as deserter...Que c'est il passé ici?Et je croyais qu'il n'y avait plus d'Uchiwa hor mis un ...ou deux.

Elle ne savait pas quoi faire elle ne le connaissait pas, mais sentit que malgré son apparence froide ce n'était pas quelqu'un de si horrible.Aprés tout il lui avait dit auparavant qu'il aurait du la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

Hime fût parcourut d'un frisson en appercevant le bandeau rayé avec l'insigne de Konoha gravé dessus. Instinctivement, la jounin s'était redressée, un kunaï à la main... Mais trop tard. L'homme mystérieux et la fille de Kiri avait tout deux disparu sans vraiment qu'elle comprenne comment.

- Aré? O_o

Lâchant rapidement son argent sur le comptoir, Hime partit en courant dans les ruelles de Konoha. Qui était cet homme? Que pouvait-il vouloir faire ici? Par chance ou savoir faire, elle les retrouva entrant dans la domaine détruit des Uchiwa. Lui-même serait-il un Uchiwa? Hime n'en savait trop rien. Après tout, tous avaient péris. Peut-être était-ce Itachi, le soi-disant seul survivant de ce clan maudit avec Sasuke. Enfin, elle les vit tous deux pénétrer dans une maison. Elle, par prudence, préféra rester dehors, cherchant une fenêtre pour voir l'intérieur. Elle craignait pour la sûreté de la fille de Kiri. Après tout, les déserteurs n'avaient que rarement de bonnes intentions....

*Ce mec... Qu'est-ce qu'il lui veut?*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

madara entendit des anbu parlait en entre eu et une alarme se mit a retentir

anbu: Il y a un ninja de akatsuki qui et entrait dans le village , on ma dit que c'était madara

madara alla ers la porte et vit hime il la fit rentré et mis ses main devant les bouche de hime et kirua

"chuut je ne doit pas me faire reperer"

ils entrerent dans le pasage secret et madara entendit la porte de la maison souvrire

" je ne vous veut aucun mal n'ayer crainte mais si vous criez je serai obliger de vous reduire au silence eternel"
Revenir en haut Aller en bas
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

Brusquement, Hime redressa la tête en entendant les anbus parler. Uchiwa Madara? C'était impossible! ce mec devait être mort depuis le temps! Lorsque la jounin rebaissa la tête, elle remarqua le membre de l'Akatsuki face à elle, qui la fit rentrer et descendre elle ne savait où avec la fille de Kiri. Hime le repoussa alors brusquement et, un kunaï à la main, se mit face à l'Uchiwa.

- Je ne peux pas te laisser t'en tirer aussi facilement!

Etant jounin de Konoha, la jeune femme comptait bien arrèter cet homme même si sa vie devait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

"tu na aucune chance contre moi "

madara pris son bras et le serra telement fort qu'elle lacha le kunaï

"desoler mais tu va devoir me suivre car si il te decouvre ici tu paraitra comme quelqu'un qui m'aide donc tu sera pourchasser"

madara pris hime et kirua par le bras et courut jusqua la salle ou se trouvais le bureau avec le texte il alluma la lumiere et hime pie voir les tableau et le texte
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

-TSSSS...Moi non plus je ne dois pas etre repérée si je reste avec toi je risque d'avoir de plus gros ennuis!

Elle arreta de parler et se mit à penser:

*Mais qu'est ce que je dit c'est moi qui l'ais suivit et puis...Je n'ais nul part où allé ce n'est pas une si mauvaise idée de rester à ses cotés avec un peud de chance il acceptera ...Mais Hime-san...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

- .....!

Hime ravala une grimace lorsque Madara lui broya le bras pour la faire lâcher son arme. Cet homme bougeait avec une rapidité surprenante. Et il avait l'air d'être d'une puissance toute aussi impressionnante. Ensuite, avant même qu'elle n'ajoute autre chose, Kirua et elle furent "trimballées" dans une nouvelle pièce. Sombre. Allumée par une torche seulement. Hime releva alors la tête pour voir des textes. Textes sur la famille Uchiwa. Elle les parcourut rapidement puis reporta son attention sur le déserteur, qu'elle comptait bien arrèter.

- Madara hein? Comment est-ce possible? Et que viens-tu faire à Konoha?

Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

- Kyubi...?!

Discrètement, la jeune fille sortait une nouvelle arme et s'apprètant à exécuter un de ses jutsu. Elle regarda ensuite l'autre jeune fille. Hime devait faire attention à ne pas trop l'impliquer. Après tout, elle ne connaissait pas encore sa force, même si quelque chose chez elle lui disait qu'elle savait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser