Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Toshiro Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Présentation de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Présentation de Toshiro Hitsugaya   Présentation de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:46

Nom: Hitsugaya

Prénom: Toshiro(tout le monde l'écrit comme ca Toushiro pour moi ce sera de cette facon^^)

Clan : Il n'a pas de clan...

Age:16 ans

Rang: inconnu pour l'instant

Village:Konoha

description psychologique:
Toshiro est une personne renfermé, il n'aime pas spécialement parler de lui ou de son passé. C’est une personne très intelligente et très calculateur il réfléchit toujours à deux fois avant de se lancer dans une situation il est très mature. De nature très calme il sait garder son sang froid même dans les moments les plus critiques. Il possède un fort caractère et il est assez têtu, Toshiro est une personne sur qui on peut compter et avoir une grande confiance.


Description physique:
:Toshiro mesure 1m65 et 51Kg ,il est svelte pas très grand ,il est plutôt de taille moyen, Ses yeux, d'un bleu/vert turquoise de glace, se marient parfaitement avec son élément, et contrastent avec sa peau assez hâlée.. Il est plutôt mignon (^^).Il porte un kimono noir et par-dessus lequel il porte une veste blanche au dos de son kimono et de sa veste on peut voir l’emblème de la famille Hitsugaya.Il porte un sabre qu'il attache dans son dos a l'aide d'une ficelle.


Histoire:
Toshiro vient du village Kiri no kuni .Mais a grandi a konoha, Il possède un jutsu héréditaire qui est le pouvoir de manipuler l’eau et la glace. Jusqu’à ses 10 ans Toshiro était former par son père et fréquenter l’école de ninja de Konoha, Quelques moi plus tard après son entré à l’école des ninjas. Un groupes de ninjas inconnus firent leur apparition à Konoha et dévastèrent une parti du village qui était la partie Ouest celle où Toshiro et ses parents vivaient. Ses parents ainsi que les personnes des alentours trouvèrent la mort à ce moment sauf Toshiro(^^).Ce dernier fut retrouver 2 heures après le drame par des « sauveteurs » qui l’emmenèrent à l’hôpital .Quand le jeune homme reprit ses esprits il réalisa ce qui c’était passé et quitta l’hôpital s’en prévenir. Il retourna chez lui mais il ne découvrit rien hors mi du sang et un silence total. Alors il se mit à marcher sans savoir où il allait, il s’enfonça dans la forêt où il y fit une rencontre qui changea sa vie. Toshiro se retrouva face à face avec un ninja très âgés celui-ci méditer au bord d’une rivière. L’homme interrompit ses occupations et se mit à discuter avec Toshi. Après quelques explications au sujet de la mort de ses parents Toshiro qui sentit un chakra puissant de ce vieillard, il le supplia de le prendre comme apprenti. Celui-ci refusa catégoriquement mais Toshiro qui était bien plus têtu que lui le « harcela » en lui donnant des arguments comme étant la dernière chose qu’il puisse faire et que si il n’acceptait pas il ne progresserait jamais. En écoutant les fausses plaintes du jeune homme, l’homme compati t et acceptât. Mais il y avait un problème qu’il ne tarda pas à partager avec son apprenti, celuici était atteint d’une maladie et que ses jours étaient comptés. Toshi ne se soucier pas de ce détail son seule but était devenir plus fort et d’acquérir un grand pouvoir. 5 années plus tard le Sensei succomba à sa maladie, durant ces années le vieillard c’était pris d’affection pour Toshiro et lui avait apprit comment maitriser son pouvoir ainsi que tout son savoir. Durant ces années passées avec son Sensei Toshiro avait laissé de coté sa vie sociale, se sentant seule il décida de s’ouvrir au gens et fit la connaissance de Naruto ainsi que les amis de ce dernier. Toshiro semblait bien s’entendre avec Sasuke qui était également de nature froide et calme. Un jour Toshi se rendit la où il avait rencontré pour la première fois son Sensei et se dit que malgré son bien être et son entourage il devait trouver un moyen pour devenir encore plus fort…

Bon je pense qu'il manque des détails faudrait approfondir mais je ne voulais pas trop m'attarder dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Kirua Hitsugaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirua Hitsugaya


Messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: Hitsugaya
Prénom: Kirua
Age: 16

Présentation de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: désolé   Présentation de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:02

je suis desolé je viende réaliser que ce n'est pas la que je dois le poster ^^ desolé vrément
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
 
Présentation de Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Toshiro Hitsugaya
» Le commencement de Toshiro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: Avant de partir à l'aventure... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser