Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche du good boy ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

MessageSujet: Fiche du good boy ^^   Lun 18 Fév - 21:33

Tobi

Nuke-Nin de Rang S Originaire de Kusa ( Jounin ? )

Techniques basiques :

Henge no Jutsu : 10 Chakra
Prend l’apparence d’une autre personne, les effets sont que l’adversaire prendra forcément le prochain assaut de plein fouet (A savoir 5 sur votre prochain assaut) Attention le Henge est limité a 2 utilisations par combat.

Bunshin no Jutsu : 10/20 Chakra
L’utilisateur peut créer un clone pour 10 Chakra et deux clones pour 20. Les utilisations des clones sont diverses et variées, on peut s’en servir pour éviter toute une série d’attaque physique. On peut également utiliser un clone pour mettre un assaut de plein fouet. A noter que les clones restent sur le terrain du temps qu’ils n’ont pas servi. A noter également que l’on peut créer des clones n’importe quand, mais que leur nombre est limité a 4 par combat.

Kawarimi no Jutsu : 10/20/30 Chakra
Le Kawarimi est une technique que l’on peut faire autant de fois que l’on veut durant un combat. Elle permet de se protéger de dégâts. Voici le tableau qui permet de savoir de combien on se protège pour combien de Chakra dépensé.
10 Chakra dépensés : 5 Hp défendus
20 Chakra dépensés : 10 Hp défendus
30 Chakra dépensés : 20 Hp défendus

Techniques Perso :

Doton, Doro Shuriken no Jutsu / Technique des Shurikens de Boue :
Après composition des Mudras, Tobi lève les deux bras au ciel et voit se concentrer deux mottes de terre dans ses paumes, il les lances ensuite avec rapidité sur son adversaire, se plantant sur son corps avant de reprendre une forme de boue collante au niveau de la plaie.
[Attaque Faible : 10 Chakra ; 10 Hp de Dégâts ]

Doton, Retsudo Tenshou no Jutsu / Technique de l’Eboulement Manuel de la Terre
Cette technique basée sur l’élément de Terre consiste à créer un effondrement de la roche environnante. Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre de l’adversaire avant de voir celui ci submergé par des vagues de pierres.
[Attaque Moyenne : 20 Chakra ; 20 Hp de Dégâts ]

Shintaïjou / Corps Insolite
Aussi surprenant que cela puisse paraître, par moment le corps de Tobi peut paraître totalement volatile, comme des particules d’air condensées et le frapper peut revenir à donner un coup d’épée dans l’eau ( et c’est le cas de le dire !! ) Ainsi, Tobi peut paraître totalement insensible à des Jutsu qui auraient pu l’amocher.
[Attaque Forte : de 1 à 30 Chakra ; Annule de 1 à 30 Dégâts ]

Doton, Jishin no Jutsu / Technique du Séisme
Apposant ses mains au sol, Tobi provoque un énorme Séisme alentour, frappant toute personne se trouvant dans sa périphérie et occasionnant de gros dégâts en surface et ensevelissant totalement des éventuels Ninja cachés dans le sol.
[Attaque Ultime : 35 Chakra ; 40 de Dégâts + Sonne un adversaire caché dans la Terre ]

Hanauta / Le Chantonnant
En bon simplet, Tobi aime bien siffloter des mélodies ou bien chantonner des refrains de son imaginations. Sauf qu’en temps que combattants, ses mélodies et chansonnettes ne sont que des Genjutsus foudroyants. Peu importe la mélodie, Lorsqu’elle arrive aux oreilles de l’adversaire il est déjà perdu. Dès lors, ses oreilles s’emplissent de sons stridents semblable à des ongles sur un tableau noir et son esprit est obstrué par des visions déformant la réalité.
[ Jutsu à Effet : 20 Chakra ; L’adversaire est fortement diminué pendant le tour et Tobi déforme plus ou moins son esprit pour prendre l’avantage sur tous les plans lui causant de plus 10 de dégâts. Si l’adversaire se prend cette technique pendant deux tours de suite, il se retrouve Paralysé pour un tour (une fois par combat ) ]

One-Hit KO no Jutsu
La Technique Ultime de Tobi consistant en un savant mélange de Genjutsu, Taijutsu puis Ninjutsu. En premier lieu, Tobi sifflote une petite mélodie innocente qui est en faite un Genjutsu sonore figeant l’adversaire pour un instant, Tobi enchaîne alors avec toute sa vitesse par un Combo Taijutsu de haute volée, projetant de ses coups de poings et pieds l’adversaire en l’air avant de terminer en apposant ses deux mains sur le torse de l’adversaire et déclencher un Ninjutsu Doton reproduisant des Ondes de chocs Sismique qui envoient le malheureux adversaire s’encastrer dans le sol.
[Attaque Surpuissante : 45 Chakra ; 50 Dégâts ]

Spéciales :

Midarebagan Daisaka-Chouji / L’Oeil Sombre qui Fend la Confusion
N’ayant qu’un œil valide, Tobi avait de base un handicap. Mais à force d’entraînement féroce, ce handicap est passé avantage. En clair, Tobi à toujours un peu de mal à percevoir la 3D et les distance, ce qui rend ses jet d’arme un peu hasardeux, mais n’ayant qu’un seul œil valide, il est moins vulnérable aux Dojutsu et Genjutsu passant par la vue. Pour que Tobi soit affecté par de telles Techniques, l’adversaire devra payer un surcoût de 5 Chakra.

Funny Métal Body
Le corps de Tobi est principalement composé de métal, de ce fait il est bien plus résistant à toute sorte de coups qu’un corps de chair recevrait. Il diminue les coups porté par les armes blanches de 2 Dégâts et voit tout Jutsu diminuer de 5 Dégâts quand il le frappe ( n’affecte pas les Genjutsu ) Les Katon que reçoit Tobi sont en revanche augmentés de 10 Dégâts.
Technique découlant ==> Raiton Byakurai no Jutsu / Technique de la Foudre Blanche
Si Tobi est frappé par un Jutsu Raiton, il peux mettre son bras gauche métallique en paratonnerre et ainsi abandonner le malus de 5 Dégâts sur la technique. Son bras dès lors chargé en foudre, Tobi le mélange à son Chakra pour lui faire parcourir son organisme et gagner en vitesse pendant un tour avant de frapper son adversaire de son bras chargé de foudre, lui occasionnant des dommages Type Raiton.
[ 20 Chakra ; 15 Dégats ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

MessageSujet: Re: Fiche du good boy ^^   Lun 18 Fév - 21:34

Ok valider je lock

_________________

\./Sasuk£ F@n\./
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonext-gen.1fr1.net
 
Fiche du good boy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: Avant de partir à l'aventure... :: Fiches Techniques :: Techniques de l'Akatsuki-
Sauter vers: