Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Simple reconnaissance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

Yuu arriva près du village caché de Konohagakure sur le dos d'un grand oiseau qu'elle avait invoqué. Après qu'elle ait entendu parler du Jinchuuriki de Kyuubi lors d'une réunion de l'Akatsuki, elle désirait savoir de qui il s'agissait et voir si elle pouvait le capturer. Lorsqu'elle fut arrivée au dessus des portes du village, l'invocation disparut dans un nuage de fumée qui se dissipa avec le vent du soir. Elle atterit délicatement sur l'un de ses genoux, puis se releva, relevant son chapeau qui lui gênait la vue pour mieux voir devant elle. L'endroit était désert. Elle ne connaissait pas le village, n'y étant jamais allée. Elle observa attentivement ce qui se trouvait autour d'elle.

* Donc c'est ici que le Jinchuuriki du démon à neuf queues se trouve... Ils ont parlé d'un certain "Uzumaki Naruto", je crois... Je me demande où il peut bien être... *
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

Sai venait de rencontrer un membre de l'Akatsuki quelques temps auparavant dans la soirée. Il s'était battu contre lui près des portes du village, et avait utilisé un pinceau pour peindre des invocations, qu'il avait laissé tomber sur le sol et n'avait pas pensé à le récupérer. Il décida donc de retourner aux portes avant de rentrer chez lui. Il ne s'attendait pas à revoir un membre de l'Akatsuki là-bas. Une personne vêtue d'un long manteau noir à nuages rouges était devant lui et lui tournait le dos. Elle ne semblait pas encore avoir sentit sa présence. Sai ne savait pas s'il s'agissait de la même personne que tout à l'heure, l'individu portant un chapeau qui cachait sa tête. Il pris un kunai dans sa main, mais hésita.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:26

Yû entendit soudainement un bruit et se retourna alors. Il y avait un shinobi de Konoha face à elle. Un jeune homme, sûrement plus jeune qu'elle de quelques années. La kunoichi grimaça. Non pas parce qu'elle avait peur de devoir combattre, mais parce qu'elle ne le voulait pas.

* Mince... Je voulais rester discrète et en voilà un qui se ramène... *


Elle retira son chapeau et libéra ses cheveux attachés en une queue de cheval qui était coincés dans son manteau. Elle soupira avant de regarder l'inconnu qui la fixait indifféremment.

" Bon... A qui ai-je l'honneur..? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

madara etait aussi au neau ve porte de konoha mais de l'autre en face de saï, il mis son chapeau et sauta pour atterire a coter de yû

"n'essaye pas de capturer naruto uzumaki seul, si kyuubi se reveille il deviendrai incontrolable et fort...trés fort, asser pour nous vaincre alors que je suis l'inventeur du magekyou sharingan"


madara vit sai

"encore toi?" madara s'avença , si tu veut te recombattre sa sera contre moi faut que je me divertisse"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:44

Sai allait prendre la parole quand Uchiha Madara atterrit aux côtés de la kunoichi qui venait de dévoiler son visage.

" Encore lui... "
* Je vais pas pouvoir faire grand chose face à eux deux, surtout que... Je ne connais pas les capacités de cette femme... *

Il recula légèrement, serrant plus fortement son arme.

" Qu'est-ce que vous faites ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:49

Yû sursauta légèrement , surprise par l'arrivée de Madara qui lui conseilla de ne pas s'en prendre au Jinchuuriki seule. Elle grimaça légèrement avant de soupirer.

" Je n'allais pas essayer de le capturer, je voulais juste voir à quoi il ressemblait et essayer d'en savoir plus sur lui... JE suis pas suicidaire non plus... "


Elle regarda le shinobi qui s'était légèrement reculé et qui, apparemment, avait déjà croisé Madara.

* Mmh... Il s'est reculé... Il a peur de nous...? *
" Moi j'étais là juste pour visiter le coin... Lui, je sais pas ce qu'il fait là. Pourquoi es-tu venu...?"


Son regard seul se dirigea vers Madara. Elle le fixa de ses yeux bleus, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

"moi je me promener dans le coin puis je t'es vue arriver , ton oiseau on peut pas le louper "

"bon sai si tu veut partir par maitenant ou bat toi"


madara mis la main sur son katana
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:27

Madara défia Sai en combat une nouvelle fois. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance d'en ressortir vivant s'il se battait contre les deux en même temps, mais il ne pouvait pas fuir. Il ne le voulait pas. Il prit alors son arme qu'il avait dans son dos en plus du kunai qu'il avait déjà en main.

" Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous laisser ainsi...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:33

Ce qu'avait dit Madara fit intérieurement sourire Yû.

* Je savais pas qu'il était du genre à se promener pendant son temps libre... *


Elle regarda le jeune homme qui s'était armé, et sourit.

" Je ne vois pas en quoi ça dérange, que mon oiseau soit visible... C'est mon problème, pas le tien... "
"Alors son nom, c'est Sai...? "


La kunoichi effectua rapidement un sceau avec ses mains avant de faire un geste en direction d'un arbre. Elle venait d'en extraire toute l'eau qu'il y avait. Cette eau vint former un katana d'eau dans la main de la femme, avant de se transformer en glace.

" Chinokiri Yuu... Enchantée... "
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

"tu veut te battre toi chinokiri?"

madara sauta sur un arbre qui etait a coter

"je viendrai t'aider que si tu est sur le point de te faire tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:47

Sai regarda Yû, avec une totale indifférence, comme à son habitude. Il regarda plus précisément son arme qu'elle venait tout juste de créer.

* Elle... Contrôle l'eau? *

Il regarda rapidement Madara qui lui, était monté dans un arbre non loin de là pour regarder comment allait se dérouler la scène. Son regard revint sur la kunoichi vers laquelle il s'élança, son arme en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

Yû arrêta Sai avec son katana qui contra l'arme du shinobi, à quelques centimètres d'elle-même. Elle le regarda quelques instants avec indifférence, avant qu'un sourire se dessines alors sur ses lèvres.

" Ça m'attriste de devoir te tuer. Peut être vais-je pouvoir t'épargner? Montre moi que tu le mérites... "

Elle tendit son bras qui tenait son arme d'un geste bref, faisant s'écarter Sai. Elle s'avança lentement vers lui, laissant traîner son katana de glace sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

Yuu était en train de s'approcher lentement de Sai qui en profita pour prendre un parchemin et l'envoyer en l'air. Il exécuta un sceau avec ses mains.

" Sumi Bunshin Agen ... "

Le parchemin se déroulant, libérant une grande quantité d'encre sous forme d'une pluie noire. L'encre se transforma en un grand nombre de tigres d'encre qui entourèrent la kunoichi, la bloquant. Sai, lui, sauta en arrière et monta sur le toît du bâtiment le plus proche. Les animaux commencèrent à s'approcher dangereusement de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Simple reconnaissance. Empty
MessageSujet: Re: Simple reconnaissance.   Simple reconnaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple reconnaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser