Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chinokiri Yuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:17

Nom: Chinokiri
Prénom:
Clan: --
Age: 21 ans
Rang: Nukenin de Kirigakure
Village: --
Psychologique: Yuu parait souvent froide, mais elle est en réalité une personne vraiment aimable et n'est pas du genre à être obsédée par le meurtre et le sang, ne faisant pas de l'assassinat sa première occupation _malgré le fait qu'elle fasse partie de l'Akatsuki... . Cependant, elle va toujours au bout pour atteindre ses objectifs, qu'ils soient personnels ou qu'il s'agisse d'ordres, quels qu'il soient.
Physique: Yuu est assez grande, et de petite corpulence. Ses cheveux sont longs, châtain foncé avec des reflets rouges, et ses yeux sont bleus.
Histoire: Yuu vivait avec ses parent et sa sœur aînée dans le village caché de Kiri. Sa vie était totalement normale, banale. Jusqu'à ce que ses deux parents meurent tous les deux pendant une mission, laissant leurs deux filles orphelines, la plus jeune n'ayant que 12 ans, et la seconde était âgée de 15 ans, elles se retrouvaient dans un orphelinat. Là-bas, les enfants étaient répartis par âge, et Yuu ne voyait presque plus sa sœur, à laquelle elle tenait tant. Elle devenait de moins en moins sociale, se mettant à l'écart des autres. Elle continuait son apprentissage du ninjutsu seule, dans son coin, ce qui écartait d'autant plus les autres. Elle parvenait à contrôler les molécules l'eau grâce à son chakra, elle arrivait même à extraire de l'eau d'un corps (elle testait cette technique sur des plantes), à la transformer en glace ou en gaz. Seules deux personnes n'étaient pas effrayées par cette fille qui paraissaient si froide et solitaire.
A l'âge de 17 ans, Yuu et ses deux meilleurs (et seuls) amis sortirent de l'orphelinat. Yuu était devenue une kunoichi de haut niveau et avait perfectionné ses techniques, les maîtrisant sans aucun problème. Elle avait retrouvé le sourire depuis qu'elle avait rencontré ses amis, mais n'oubliait pas sa sœur, qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs années, et repartit donc à sa recherche, n'ayant plus eut de nouvelles d'elle, laissant ses amis derrière elle pour retrouver sa seule famille.
Un jour, environ un an plus tard, elle trouva sa soeur qui était en train de fuir quelqu'un, quelque chose, elle ne savait pas quoi. Elle l'arrêta pour savoir ce qu'il se passait, et sa sœur lui expliqua rapidement qu'elle était poursuivie par deux shinobis, pour une raison inconnue, avant de recevoir un kunai dans la nuque, mourant sur le coup. Yuu se retrouvait avec sa sœur morte dans ses bras, face aux deux poursuivants de sa défunte sœur. Elle fixa les deux shinobis, des larmes coulant de ses yeux, du sang sur les mains, elle posa le corps à terre, délicatement. Elle entra alors dans une rage incontrôlable, et tua rapidement les deux ninja, simplement et retirant toute l'eau de leur corps, les faisant se déshydrater. Lorsqu'elle retira les masques qui cachaient le visage des deux individus, elle reconnu ses deux seuls amis qu'elle avait eu.
Complètement déboussolée et choquée, elle quitta Kirigakure où elle n'avait plus rien à faire, où les seules personnes qu'elle appréciait et qui l'appréciaient étaient décédées.
Un jour, alors qu'elle était seule, se reposant au bord d'une rivière, deux personnes vêtues d'un manteau noir décoré des nuages rouges virent à elle pour lui demander de rejoindre l'Akatsuki. La raison de cette demande était simple: Yuu était dotée d'une grande maîtrise de son ninjutsu, d'un important chakra, la capacité de réaliser des sceaux avec une seule main, et en plus d'assurer le combat sur la terre ferme avec sa maîtrise de l'eau, elle avait signé un pacte d'invocation avec des oiseaux, pouvant ainsi invoquer toute sorte de volatile, et de toutes tailles, pouvant ainsi assurer le combat dans les airs. Elles avait beaucoup d'atouts, et cela avait attiré l'Akatsuki vers elle.
Elle hésita dans un premier temps, mais voyant qu'elle n'avait pas vraiment le choix (sous peine de se faire attaquer si elle refusait, et elle n'avait pas vraiment envie de tuer ces personnes même si elle en avait la possibilité) et n'ayant plus de but dans sa vie qui avait été détruite quelques années au paravent, elle accepta, espérant enfin servir à quelque chose dans ce monde...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:18

Nyan, Yuu-chwan! X3 Je t'attendais 8D
Bienvenue ma chérie ^^
[Mais dis moi, tu t'es déchaînée pour ton histoire... Tu fais pas autant d'habitude... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:20

J'viens d'arriver, tu vas pas commencer! >.<' Fous moi donc la paix... >.> Mais merci, tout de même, pour l'accueil... (au moins t'as fait aucun commentaire sur mon nom, donc ça va... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:21

Okay, j'arrête... U.U'
Je vais t'avouer que j'ai hésité à faire le commentaire. XD Mh... KANDA! *part en courant*

[Bon allez, stop au flood XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:05

Chinokiri Yû a écrit:
J'viens d'arriver, tu vas pas commencer! >.<' Fous moi donc la paix...



lol elle ta demonté xD

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:18

>.> Roh ça va, hein... Tu vas pas t'y mettre aussi?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:21

Merci Madara ^^
Nyah~j'peux commencer le RP? Ou j'dois encore attendre? X3

(et no comment, Sai, pour "Kanda" XD J'me vengerai! DX ALLEN! Bon okay c'est pas drôle... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:34

ouai si tu attend aprés les admins ten a pour 2 semaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Chinokiri Yû
Nukenin de Kiri
Chinokiri Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche personnage
Nom: Chinokiri
Prénom:
Age: 21 ans

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41

Okay XD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Admin et membre de l'Hebi
Admin et membre de l'Hebi
Mya Eichii


Messages : 100
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche personnage
Nom: Eichii
Prénom: Mya
Age: 15

Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:00

Salut! Bienvenue! tu peux rp ^^

(Madara no comment sinon je tappe XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext-gen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chinokiri Yuu Empty
MessageSujet: Re: Chinokiri Yuu   Chinokiri Yuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinokiri Yuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: Avant de partir à l'aventure... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser