Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promenade de gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaara
Kazekage
gaara


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: sabaku
Prénom: gaara
Age: 17

promenade de gaara Empty
MessageSujet: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

gaara marcher tranquillement devant les porte de son village en saluant les gardes
gaarabonjours
gardesbonjours kazekahe sama .Comment aller vous ?
gaara regarda les gardes et leur dit
gaarabonne chance et si vous avez besoin de qulque chose dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:27

Temari qui courait en direction de Suna aperçut son petit frère devant les portes elle lui cria de loin en lui faisant signe de la main :

- Oniisan !!!! oniisan !!!! c'est moi Temari ( Elle le considérait comme son grand frère même si elle était plus grande que lui )

Temari alla a sa rencontre lui fit son plus beau sourire et toute essoufflé lui dit :

- Comment vas-tu Gaara ? sa faisait longtemps ??

* Gaara j'ai un mauvais présentiment .... j'ai peur pour toi ... je te le dirais plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Espion de l'Akatsuki
Yuura


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Yuura
Age: 29 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

[Sur les hautes murailles entourant la ville]


Debout en haut des immenses murs fais de sable et de terres qui entouraient la ville de Suna, Yuura était posté là depuis un petit moment déjà. guettant les allées et venues des gardes, il avait remarqué la présence de Gaara devant l'entrée du village.

Il était pour lui anormal que le Kazekage se trouve à un tel endroit à un tel moment surtout par ces temps où la tranquillité n'était pas d'actualité. Et alors qu'il s'apprêtait à descendre pour aller l'avertir de rentrer à l'intérieur du village, il vit Temari sa propre soeur arriver vers lui. Celle si revenait du désert environnent et elle se précipita pour lui afin de lui annoncer quelque chose sans aucun doute.

Et c'est alors que Yuura sauta de la muraille, atterrissant en quelques secondes à genoux derrière Gaara et Temari. il se redressa ensuite puis s'approcha des deux personnes puis regardant Gaara dans les yeux, essayant de mettre Temari de coté il lui dit.


" Kazekage Gaara, ce n'est pas prudent de votre part de vous promener en dehors des murailles, je vous en prix, au nom de Suna retournez à l'intérieur ! "

Puis sans attendre la réponse de son interlocuteur, il l'invita d'un signe de la main à rentrer à l'intérieur de Suna tout en lançant un regard des plus mauvais à Temari sans que Gaara ne le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.bbactif.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:51

Itachi qui était sur la grande muraille surveiller les mouvement du kazekage mais surtout de yuura car il ne lui faisait pas confiance


"j'espere qu'il ne va pas nous trahir sinon.. il avait le sharingan dans les yeux"


il regardait toujours se qu'il se passer en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:20

Temari connaissait bien Yuura est n'avait jamais eut grande confiance en lui et à la protection du village dont la tache lui avait était chargé ... elle n'appréciat pas nom plus le regard glaçant qu'il lui avait jeté.
Temari se retourna vers Yuura et d'une voix froide lui dit :


- Cher Yuura il ne semble que vous n'êtes pas le père ni son Major d'homme attitré de Gaara en d'autre terme notre Kazekage à tout les droits de se promener devant les portes de notre ville ... Vouliez vous l'empêché de se promener afin de ne pas se faire attaquer par des ennemies ?? Oh ..... je vois vous vouliez le protéger je n'en doute pas !!!! je vous laisse Yuura mais sache que je vous est à l'oeil ....

Le kazekage ne disait plus rien, Temari entra dans le village en regardant Yuura et lui faisant son plus joli sourire, elle se moquait de lui.

* Il sait que j'ai quelque chose à lui dire et m'empechera à tout prix mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ^^ Tiens nous ne sommes pas seul .... *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:26

Madara sauta de la muraille et atterit devant gaara

"gaara kazekage, votre garde du corp a raison se n'est pas trés prudent de se promener en dehors du village en ses temp"

madara regarder gaara mais surveiller aussi les mouvements de temari




[temari, c'est moi Itachi]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:32

Hs : [ Oki ^^ ]

Temari n'en crut pas ses yeux et voila maintenant Madara Uchiwa juste devant.

* C'est bien ce que je craignais pourquoi prenne-t'il autant d'importance à Gaara ce n'est pas dans leur habitude ... *

- Madara Uchiwa c'est sa ?? que fait un ninja au fort que vous dans ce village et en plus qui s'inquiète maintenant de gaara ???

* Mon Hypothèse est presque bonne .... *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:36

"moi je passer juste dans le coin"
madara avait disparu puis réaparu derrier temari
"notre organisation ne s'interesse pas a gaara mais a se qu'il y a a l'interieur de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Espion de l'Akatsuki
Yuura


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Yuura
Age: 29 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:44

Yuura avait suivit la scène de ses propres yeux et vit maintenant qu'un membre de l'Akatsuki venait de faire son apparition.
Il annonça quelques chose à Gaara qu'il n'aurait jamais dut dire, comment aurait-il put espérer mener à bien cette mission s'il avouait tout à Temari.

Il se mit devant Gaara, faisant mine de vouloir le protéger puis il ajouta.

C'est absurde, comment voulez vous vous emparer de ce qui est enfoui à l'intérieur de son corps, vous n'en avaez pas les moyens !

C'était une ruse de sa part pour faire divertion que de faire celui qui ne savait rien du tout sur l'Akatsuki alors qu'il était leur propre allié et espion mais il ne devait pas encore le leur avouer, c'était bien trop dangereux...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.bbactif.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:50

"je vous est deja révéler nos plan je ne vous révelerais pas comment nous allons ous prendre"

hs: je poste apres la je vais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:42

Temari prit la parole :

- Hum .. ce qui il y'a à l'intérieur de Gaara je m'en doutait bien .... "

Temari vit que Madara apparut derrière elle et qu'il parlait de son organisation à Yuura ....

- Quoi vous lui avait déjà révélé votre plan ....

* Je savait qu'il ne fallait jamais faire confiance à ce type *

D'un geste vif Temari se retourna et apparut devant Yuura

- Je savais qu'ont ne pouvait pas vous faire confiance YUURA.

Elle se retourna vers Gaara tout en lui disant ( à Yuura ) :

- Ne touchez plus à Gaara , Kazekage allé vous abrité ....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:55

Minato arriva en vêtements de A.MB.U. Il retennit le Kazekage ...

"-Où allez vous comme ça ? Quescequi se passe ici ?-"

Minato vit la jeune fille et la reconnut...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Yuura
Espion de l'Akatsuki
Yuura


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Yuura
Age: 29 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:56

Yuura regarda Temari d'un air interrogatif. Il n'avait pourtant rien dit qui aurait put le placer dans une mauvaise situation et tout en continuant de la regarder il ajouta.



Mais comment osez vous m'accuser ainsi, après toutes ces années de bon et loyaux service pour suna, vous n'avez pas le droit !



Il baissa la tête puis il commença à partir en direction de suna ne manquant pas d'ajouter.



Soit, je vais donc répondre à vos attentes et ne plus m'approcher du Kazekage si telle en est votre envie mais faites attention à sa sécurité comme jamais je ne les fait auparavant !



Puis il quitta l'entrée du village pour se rendre à l'intérieur même de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.bbactif.com/index.htm
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

Temari prit la parole regandant Yuura partir en disant :

- Toutes ces années de bon et loyaux service pour Suna hum ... il n'ont servit à rien vos service et je le prouverait ..

Temari lui cria ses paroles ( à Yuura ) :

- Je m'en occuperait personnellement !!

* Hum ... si j'avais était Kazekage à la place de Gaara j'aurais tout de suite remarquer ton atittude tout chez lui n'est que cinéma et comédie ....*

Temari vit les gardes de l'entrée et leurs dit :

- Gardes , envoiées moi des hommes, je les chargerais personnellement de surveiller celui là ...

Le Kazekage était déja parti Temari se retourna et vit Minato :

- Quoi encore vous ???
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Kazekage
gaara


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: sabaku
Prénom: gaara
Age: 17

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:48

gaara disparu sur ces mots
*je men doutais il le save maintenant je dois reste cher moi *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

madara regarda temari

"temari tu est la soeur de kazekage, à se que je vois il a un grade et un niveau baucoup plus elever que toi, si nous fesions un combat tout de suite tu n'arriverai même pas a me faire une égratinure et tu veut assurer sa protection, soit tu mourra donc avec lui quand nous commencerons notre assaut, je me chargerais personellement de te regler ton conte"
madara regarda alors minato puis s'en alla en tuan les garde qu'il y avait devant l'entrée du village
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

Temari vit avec effroie les gardes tuées par Madara elle était paralysée et regardait ses mains tranblantes en ce disant :

* Il dit vrai je n'est même pas le niveau, je suis faible .... très faible ..... je ne lui aurais même pas fait une égratinure ... *

Temari se repris et dit :

- Même si il faut que je meurs pour Gaara je le protégerait.

Temari se retira.

* Il faut que je m'entraîne *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:22

madara se retourna avant que temari disparaisse il reaparu devant elle

"si tu veut un conseille est confiance en toi si tu commence a trembler juste parseque j'ai tuer des gardes minable sans effort tu ne tiendra pas une seconde quand nous nous battrons car même si tu est une fille je n'aurais aucune pitier pour toi"

il lui fit un sourire( le seul de sa vie xD)

"ha autre chose aussi, vous devriez entrainer vos garde"

il redisparu et reaparu a l'entrée pui se remit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:35

Temari se retourna et dit :

- Pour ce qui est des gardes ce n'est pas moi qui les choisis c'est Yuura et pourquoi pourquoi vous voulez ichibi ? pourquoi voulez vous rassembler tout ces démons ???

* Confiance en moi confiance en moi facile à dire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

madara di d'un air menaçant

"pourquoi voulons nous les demons? Pour libere mon pere le demon apeller sojobo Uchiwa"

on ne vit que sa silhouette qui s'enfonça dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

Temari s'énerva et dit :

- Vous êtes des monstres sans coeur des êtres abominables vous ne penser à rien d'autres qu'a vous même et je vous empêcherais de prendre le démon de Gaara même si je ne suis rien comparer à vous même si je suis faible même si je dois mourir pour sa je vous en empecherai ....
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Kazekage
gaara


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: sabaku
Prénom: gaara
Age: 17

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

gaara apparut et pris temari par le bras
ne reste pas avec eux! on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Soeur du Kazekage et Shinobi de Suna.
Temari


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Un peu partout ... ^^

Fiche personnage
Nom: Sabaku No
Prénom: Temari
Age: 15 ans

promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

Temari n'eut pas le temps de dire un mot elle disparu tout de suite avec Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de gaara Empty
MessageSujet: Re: promenade de gaara   promenade de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade de Temari et Minato...
» La petite promenade de Kirua et Kakashi
» mission gaara
» gaara suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Suna :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser