Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Minato...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Admin et Sous-Chef de l'Akatsuki
Admin et Sous-Chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki.

Fiche personnage
Nom:
Prénom: Pein
Age:

L'arrivé de Minato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minato...   L'arrivé de Minato... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:17

Déja bienvenue a toi itachi,je dois te mettre au courant qu'il faut éxécuter l'ordre que m'a donné notre chef, Uchiwa Madara qui habite dans le corps de Tobi qui lui meme est en mission.La mission principale de L'Akatsuki est de, prendre les Bijuus de tout les Jinchuriki et a la fin se concentrer sur Kyuubi, nous aurons l'aide de Madara pour le capturer car Kyuubi est une vraie force de la nature.Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Espion de l'Akatsuki
Yuura


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Yuura
Age: 29 ans

L'arrivé de Minato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minato...   L'arrivé de Minato... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

Revenant du désert de Suna, Yuura passa le rocher qui bloquait l'entrée du repère de l'Akatsuki puis se retrouvant ainsi à l'intérieur, il salua d'un bref signe de tête les membres étant présent sur place puis regardant Pein droit dans les yeux il lui dit.


Madara est actuellement en train de s'occuper de Gaara et Temari, la soeur de Gaara. Il m'a donné l'ordre de revenir ici, je ne peut qu'obéir à ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.bbactif.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

L'arrivé de Minato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minato...   L'arrivé de Minato... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:02

madara parla a pein par télépathi

*"pein, yuura a reveler notre alliance au kazekage en attaquan sa soeur je suis donc rester la bas pour m'occuper d'eu mais si tu veut envoyer quelqu'un previent moi avant et envoi moi quelqu'un qui sache se battre"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Minato... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minato...   L'arrivé de Minato... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Minato...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA marche de Mya et Minato
» Minato Namikaze
» Promenade de Temari et Minato...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser