Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ombre dissumulé doucement......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Admin et Sous-Chef de l'Akatsuki
Admin et Sous-Chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki.

Fiche personnage
Nom:
Prénom: Pein
Age:

L'ombre dissumulé doucement...... Empty
MessageSujet: L'ombre dissumulé doucement......   L'ombre dissumulé doucement...... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

Pein ouvrit la porte du bureau,et vu que les fiches des membres assimilés dans la team Akatsuki étaient déposées,il s'assit et les regarda, les membres inscrit étaient a peu près tous forts,mais ils leur faut d'autres membres et surtout, commencer la mission principale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Espion de l'Akatsuki
Yuura


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Yuura
Age: 29 ans

L'ombre dissumulé doucement...... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dissumulé doucement......   L'ombre dissumulé doucement...... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

[En face du repère de l'Akatsuki]

Tard dans la matinée, un petit volatile contenant un message dans une petite boite accrochée sur son dos vint se poster sur une branche de l'un des nombreux arbres qui se trouvait en face du repère de l'Akatsuki.
Il était pour lui impossible d'y entrer mais en revanche, il savais très bien que c'était à cet endroit précis qu'il devait remettre un certain message de la part de Yuura, un Jounin du village caché du sable.

Le message disait:


« Chers membres de l'Akatsuki, moi Yuura jounin du village caché du sable vous envoit cette missive afin de vous informer que je pourrait agir en votre faveur.

Effectivement, je pourrait m'occuper de faire diversion en tuant les gardes de l'entrée de Suna pendant que vous, vous pourriez vous occuper de Gaar et l'enlever de la manière dont il vous plaira.

Et oui, voyez comme tout ce sait... »
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.bbactif.com/index.htm
 
L'ombre dissumulé doucement......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser