Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saï contre Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:49

Itachi arriva devant les portes de konoha et attendit qu'un nija sorte pour se battre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:53

Alors que le soleil commençait à se coucher et disparaître derrière l'horizon, Sai marchait seul dans les rues de Konoha. Son équipe était revenue d'une mission il y avait quelques heures, et, n'ayant pas vraiment envie de rentrer chez lui et ne savant pas quoi faire d'autre, il s'était décidé à parcourir le village, qui commençait à devenir désert, la plupart des habitants rentraient chez eux pour dîner. Le jeune homme continua de flâner à travers les rues pendant un certain temps avant d'arriver aux portes du village. Il y vit un homme portant un long manteau noir orné de nuages rouges. Par réflexe, il empoigna son arme qu'il portait dans son dos et se mis en garde.

* Un membre de l'Akatsuki? Que fait-il ici...? Ils sont par deux, normalement... Où est-le deuxième...? *
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

Itachi vue une homme qui tenait sont arme
enfin quelqu'un que je vais pouvoir combattre
Itachi sauta de l'arbre ou il etait et se dirigea sur saï
katon boule de feu geante
une boule de feu qui fesait la taille de la porte du village se créa
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:17

Sai reconnut Uchiha Itachi lorsqu'il se dirigea vers lui. Le jeune homme s'empressa d'esquiver l'attaque du Nukenin, se faisant néanmoins légèrement blesser. Il sauta alors sur un toit voisin et observa l'homme.

* Qu'est-ce qu'il fait là...? *

Il s'empressa de dérouler un parchemin et des prendre un pinceau et de l'encre pour dessiner cinq lions avant de réaliser le sceau du bélier.


" Ninpou Choujuu Giga ... "

Les cinq bêtes sortirent du support papier pour revenir réelles et se jeter en même temps sur Itachi et l'attaquer, tandis que Sai se dirigeait vers un endroit plus sécurisant pour lui, sans baisser sa garde, surveillant ce qu'il se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:24

les lion mordirent tous Itachi qui explosa

bien essayer mais c'est pas avec de l'encre que tu me battra le vrai Itachi sortit des feuillage et suivit saï . Ils passerent par une petite ruel

*maintenant*

amaterasu les flammes noirs

des flammes noir blocka toute les issus

maintenant tu est blocker car si tu essaye de passer par les toits je t'attaquerai pandant que tu grimperais tu n'a plus qu'a te battre

je te laisse dessiner un allier sinon il y aurai du désavantage
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

Sai regarda les flammes qui bloquaient les issues. Il se tourna alors vers Itachi, le regardant avec indifférence.

* Je crois que j'ai pas vraiment le choix... Des renforts devraient sûrement arriver dans peu de temps... *

Le jeune homme sourit au Nukenin, penchant légèrement la tête sur le côté.


" C'est très attentionné, mais je n'ai pas besoin de ton autorisation pour le faire... "

Il dessina rapidement un dragon et répéta le sceau qu'il avait fait peu de temps auparavant, et l'animal apparut alors aux côtés du shinobi abandonna son parchemin et son pinceau pour prendre des kunais. Il s'élança alors vers son opposant en même temps que son allié qui se jeta gueule ouverte sur Itachi, tandis que Sai courait pour se retrouver juste derrière le membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 22

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

des que le dragon attaqua Itachi, Itachi disparu puis une voic retentit
depuis que tu a franchi les portes tu est sous l'éffet de mon genjutsu
le genjutsu se dissipa et saï et Itachi etait toujours au porte de konoha
amaterasu les flammes noirs
les flammes entourerent saï
je te laisse la vie sauve pour cette foi mais la prochaine foi qu'on se croisera je te tuerai si tu t'interpose
Itachi se retourna et partit, des qu'il avait disparu les flammes se dissiperent
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de L'ANBU
Sai


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche personnage
Nom: /
Prénom: Sai
Age: 18 ans

Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:46

Sai vit disparaitre Itachi en même temps que ses flammes noires. Le dragons d'encre disparut alors, laissant une grande tache noire sur le sol. Sai rangea ses armes, regardant les portes du village derrière lesquelles le Nukenin devait être déjà loin.

* Pourquoi était-il là...? Que cherchait-il? Il faudrait que j'en informe le Hokage... *

Il se retourna, s'apprêtant à repartir, puis s'arrêta, tourna la tête une nouvelle fois vers les portes.

* Alors c'est ça le Mangekyou Sharingan... Je serai préparé pour le prochaine fois... S'il y en a une. J4irai prévenir Godaime dès demain matin... *

Le shinobi reprit alors sa marche pour rentrer chez lui, d'un pas lent, sous un ciel qui commençait à se faire sombre, seuls quelques rayons de soleils continuant à se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Saï contre Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saï contre Itachi   Saï contre Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saï contre Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de itachi
» Itachi Uchiwa
» la venu de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser