Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dei Dei XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

MessageSujet: Dei Dei XD   Ven 18 Avr - 18:21

Personnage:
Nom: Inconnu
Prénom: Deidara
Age: 20 ans
Village: Anciennement Iwa no Kuni/Deserteur et membre de l'akatsuki a présent
Affinité:Doton

Description Physique:Deidara a les cheveux blonds attachés en queue de cheval derrière en hauteur et une frange devant son oeil gauche. Il est mince et porte l'habit représentatif de l'akatsuki. Il a une ceinture ou se trouve, cache dans 2 poches, son argile explosif que sa cape cache et protége puisque ses ennemis ne la voit pas. ces bras ayant été amputé lors de ces combat contre Gaara et Kakashi on été remplacé par Kakuzu.On distingue d'étrange bouches sur ces mains et un appareil sur son oeil gauche. Son oeil gauche est entrainé pour contré les Genjutsu de plus.

Description Mentale: Deidara aime faire attendre les gens en particulier Sasori, il est très intelligent et considère ses explosions comme de l’art éphémère. Son but dans un combat est de le rendre beau. Il est très stratège et il utilise ses bombes en tant qu’attaques mais aussi pour se défendre et brouiller son adversaire ! Il se dispute souvent avec Sasori pour leur conception de l'art mais il se respect tout les deux(Deidara dit lui même que Sasori est plus fort que lui).Il est aussi assez colérique en la présence de Tobi et se prend pour le chef de celui-ci après la mort de Sasori.

Histoire: Il est recruté par l'akatsuki après le départ d'Orochimaru pour être son remplaçant auprès de Sasori.Il ne souhaitait pas l'intègre et lança un défi a Itachi:Si il perdait, il intégrerait Akatsuki.Il perdit suite a un Genjutsu et se jura de battre Itachi et son sharingan coute que coute(c'est ainsi qu'il développera son œil gauche pour qu'il puisse contré les Genjutsus)Il vous ainsi une profonde haine envers Itachi.

Lors de son combat titanesque contre Gaara, il créa une bombe gigantesque qu’il lança sur Suna dans l’intention de réduire le village en poussière. Heureusement pour le village du sable, Gaara réussit à constituer une protection de sable au dessus du village. Cependant, cet exploit coûta la victoire au Kazekage car Deidara, en mélangeant son chakra au sable de Gaara parvint à faire exploser ses bombes à l’intérieur de son ultime défense.

Son combat contre Kakashi et Naruto ne durera que très peu de temps et il perdra son deuxième bras, victime du Mangekyou Sharingan de Kakashi. Il finira par simuler sa propre mort.

Il perdra la vie lors de son combat contre Sasuke. Afin de prouver que son art est supérieur au Sharingan de la famille Uchiha, il créa son ultime œuvre d’art en se faisant exploser lui même. éphémère et pourtant intemporelle, l’explosion finale de Deidara fut la plus grosse et puissante explosion connue. Visible à des kilomètres à ronde, elle représente sa plus belle œuvre. Le plus beau des finals pour cet artiste pour qui l’art n’est une explosion.

Deidara avait à son actif la capture de deux Bijuus : le Shukaku et Sanbi. Preuve de sa puissance.

Anciennement partenaire de Sasori, il fit aussi équipe avec Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magasx.forumpro.fr
 
Dei Dei XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: Avant de partir à l'aventure... :: Présentations-
Sauter vers: