Naruto Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Generation

Un forum RPG consacrée au Manga Naruto Shippunden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'attaque du viel ami...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:16

Kakashi sourit. Ils arrrivèrent dans le stade à ramen et Hime avait commandée des ramens. Il lui sourit. Il lui prit la main en attendant que les ramens arrivent. Il sourit et quand il entendit Hime dire qu'elle voulait lui montrer un truc si elle voulait, il lui sourit...

-Biensur que je veux ^^.

Les ramens arrivèrent. Kakashi avait pas laché la main de Hime que celui-ci caressait tendrement. Il lui sourit et baisa son masque avec sa main libre et commença a manger avec la même main qu'il avait baisée son masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:38

Hime sourit à Kakashi en entendant sa réponse. Ce n'était pas grand chose, mais le lieu qu'lele voulait lui montrer était un de ses préférés. Et puis la vue était magnifique là-haut... Quoiqu'il en soit, les ramens arrivèrent bien vite. Kakashi avait attrapé la main de la jeune femme qu'il caressait tendrement. Hime avait d'autant plus sourit et, à son tour, avait commencé à manger ses ramens avec sa main libre. Du coin des yeux, elle faisait aussi attention au soleil qui ne tarderait plus à se coucher. Ils devaient faire vite.

- Itadakimasu! ^^

Elle ne mit ensuite que guère de temps à "dévorer" son bol de ramen. Il fallait dire que notre jeune jounin raffolait de ce plat. Mais le soleil l'inquiètait plus que cela. Elle se retourna ensuite vers Kakashi et lui attrapa sa main libre, la portant à son visage (à elle! xD), attendant bien sagement qu'il termine.

HRP : On va y arriver à trouver des idées! xD Les repas, c'est pas ça, c'est tout! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:44

Kakashi lui sourit. Il finit de manger le plus vite qu'il pu. Kakashi demanda combien il devait payer. Le monsieur lui donna la somme et Kakashi paya. Il embrassa tendrement Hime et lui sourit. Il aimait être avec elle. Il se leva du tambourin. Il aida Hime à se lever...

-Tu voulais pas me montrer quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

Hime n'eût pas le temps de réagir que Kakashi payait pour deux. Même si elle était d'ordinaire radine, laisser payer Kakashi était quelque chose à ne pas faire! Elle ne se ferait pas avoir deux fois! Elle laissa ensuite leur baiser s'éterniser. Un moment comme cela était quelque chose de magnifique. Finalement, les deux jeunes jounins se relevèrent et Hime sourit, comme toujours.

- Oui. Mais ce n'est pas grand chose d'important...

Elle prit alors Kakashi par la main et l'entraîna à l'autre bout du village, courant à une allure rapide, le forçant même à escalader la montagne des Hokage. D'ailleurs, légèrement fatiguée, elle s'arrèta et se retourna vers Kakashi.

- Voilà. Je tenais à te montrer ça. Je venais souvent ici avec mon frère.

Effectivement, les deux ninjas se trouvaient sur la tête du Yondaïme. Devant eux, une magnifique vue du village avec le soleil couchant. Une vue qu'Hime ne pouvait s'empêcher d'aimer, et encore plus avec le ninja copieur.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:03

Kakashi suiva Hime. Ils arrivèrent à la montagne des hokages et ils s'assirent sur la tête de son sensei. Il sourit et serra Hime dans ses bras en regardant ce paysage magnifique. Il entendit la jeune jounnin lui dire qu'elle venait souvent avec son frère...

-ah oui ? ben il était chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

Hime se laissa enlacer par Kakashi et observait elle aussi le paysage. Il était vrai que maintenant, son frère ne désirait plus venir ici. En entendant la réponse de Kakashi, elle ne pû s'empêcher de rire.

- S'il nous voyait ici, je suis sûre qu'il deviendrait fou de jalousie! ^^

Elle leva le visage vers Kakashi avant de le regard d'un regard tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

Kakashi sourit. Il aimait voir Hime contente et il sourit quand elle dit qu'il serai surment jaloux. Kakashi lui sourit. Il remarqua que celle-ci le regardait tendrement et amoureusement et ne put s'empecher de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Hime Nakamura
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hime Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tant qu'il y a de la bouffe et un bon lit douillet, ça m'va! xD

Fiche personnage
Nom: Nakamura
Prénom: Hime
Age: 26 ans

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

    Hime rendit le baiser plus long et fusionnel. Le ninja copieur était dorénavant tout pour elle. Jamais elle ne supporterait de le perdre. La nuit tombait peu à peu tandis que les deux amoureux s'enlaçaient dans un baiser fusionel. [Rolala que je parle bien! xD] Finalement, la jounin se blottit contre le ninja et ferma un instant les yeux.

    - Kakashi.... Je t'aime....

    La phrase était sortit seule. Hime avait eut besoin de le dire. Pourquoi? Par amour... Et pour être sûre qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin/ Chef de l'Onin
Deidara


Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Fiche personnage
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27

L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:16

Kakashi appreciait terriblement le baiser fusionnel. Il sentit que Hime se blondit sur lui. Il était sur maintenant. Il aimait plus que tout au monde Hime et s'il la perdait, il n'allait plus etre le meme Kakashi, il serai toujours deprimé...

-Moi aussi je t'aime ma petite Hime-chan...

Kakashi lui sourit. Il l'aimait reelement. Il la serra un peu plus doucement dans ses bras et l'embrassa sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
http://magasx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'attaque du viel ami... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du viel ami...   L'attaque du viel ami... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du viel ami...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-Generation :: L'aventure commence... :: Konoha :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser